dharckan Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 merci pour le taf 20/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor21 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, je cherche a flasher ma xbox 360 (samsung H943 MS 25), avec mon pc carte mere asrock k8upgrade-1689, mais quand je mets non RAID, il refuse de booter... quand je laisse en raid, mtkflash ne reconnait pas le lecteur... et dans le bios de toute facon il n'as jamais ete reconnu... Voila, si vous avez une idée je suis preneur, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancelot_Dooky Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai quelques questions: -Existe-til des précautions à prendre lorsqu'on veut mettre à jour (par exemple, mettre à jour le dashboard) une console 360 flashée? -Toutes les consoles produites ont-elles une alimentation de 175w? merci pour les réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo23 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Un grand merci pour cet excellent travail qui permet aux newbies comme moi de ne pas se faire traiter de boulet sur les forums. Bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut, pas grand chose à dire sinon un grand merci pour ton travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 euh le lien est mort :'( dommage, ca m'avait l'air parfait pour les informations que je voulais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 euh le lien est mort :'( dommage, ca m'avait l'air parfait pour les informations que je voulais !! Chez moi le lien fonctionne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) moi non ^^" c'est blanc, peut-être que le fait que je sois sur Firefox y fait quelque chose ... :'( google chrome me dit pour sa part : "le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" Que faire ? Modifié le 17 novembre 2008 par cy1cy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 moi non ^^" c'est blanc, peut-être que le fait que je sois sur Firefox y fait quelque chose ... :'( google chrome me dit pour sa part : "le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé" Que faire ? Je suis sous Firefox aussi, et aucun souci... Clique droit sur lien, enregistrer la cible du lien sous... Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ha oui ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant