Nypops Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci beaucoup PSYKOS pour cette bible en fr ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Enfin publiée cette bible Bravo, ca demande du temps de tout traduire et organisé ! C'est compréhensif, propre et tout. Par contre, tu ne dis pas comment faire le café avec sa Xbox 360.. Je suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Par contre, tu ne dis pas comment faire le café avec sa Xbox 360.. Je suis déçu La prochaine partie sera dédié à : "Comment faire l'amour avec sa XBox360 en évitant le ROD" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 La prochaine partie sera dédié à : "Comment faire l'amour avec sa XBox360 en évitant le ROD" Les No-life vont adorer cette partie Encore une question : J'ai pas trouvé ou brancher ma manette sans fils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Encore une question : J'ai pas trouvé ou brancher ma manette sans fils ? Je serais tenté de te dire DTC mais bon... Avec le kit Play & Charge mon poto, tu peux brancher ta manette sans fils sur la console pour qu'elle se recharge automatiquement à partir du port USB (je te dis pas le ROD après XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Pratique ca ! Transformer sa manette sans fil en manette filaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Petit update aujourd'hui. Pas très en forme mais surtout pas mal de boulot au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merki de l'update et sinon ton topic devrait etre stické sympa ta sgn zero xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci psykos pour ton maxibook ! Je pense que pas mal de personne vont lire dans les jours qui viennent Sinon, comme alonso45 je dirais pas mal la sign zero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Encore une petite mise à jour. Décidément, quelqu'un ne veut pas que je le finisse à me donner autant de travail au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant