Aller au contenu

Alléluia!!!!


texaboy

Messages recommandés

Quand est ce qu'ils vont remettre des cartes en stock ? c'est toujours pareil, les gens qui bossent se font avoir. Perso j'ai fini le boulot vendredi à 20h, j'ai regardé genre vers 21h le net, les meilleurs cadeaux étaient déjà épuisés, et les cartes wii; d'une le site était surchargé, et une fois connecté, reste pu rien. Abusé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai sauté qq pages, j'espere que ce que je vais dire n'était pas dedans :P

 

je comprend pas, une carte wii point, c'est pas qq chose de concret, je veux dire, qu'il n'y ai pu de figurine ou range cd car ils n'y en a plus en stock, ok.

 

mais une carte wii point, c'est juste un code généré, comment ca peut être en rupture -_-, c'est vraiment une connerie, ils ont vu qu'ils se faisaient arnaqué et perdaient de l'argent .... ils doivent attendre d'être en 2008 histoire de N*K** les étoiles des pov gens :cry:

 

(ca yé, j'ai fait mon pauv' :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelque chose de virtuel oui mais ca influe sur des flux qui eux sont bien réel, si la 10aine de millions de possesseurs de Wii prend ses Wii Points Card en 1 semaine je pense que c'est pas bon pour Nintendo (surtout que ca fait exploser leur site) donc je pense qu'ils regulent le tout. Apres il est possible qu'il veuillent faire d'une pierre 2 coups avec la péremption des etoiles.

 

Perso c'est bon j'ai tout utilisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre 1000 points VC!!! Je me suis pris Top Hunter (NeoGeo) et c'est excellent, je ne connaissais pas du tout et je me suis laissé tenter, je ne regrette pas!

 

Sinon j'ai raté ça :

 

Dommage... Ca l'aurait fait avec mon T-Shirt Nintendo similaire ^^! Gros fanboy lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...