Aller au contenu

Alléluia!!!!


texaboy

Messages recommandés

Lol c'est vrai, ca a été mal conçu ^^!

 

J'ai trouvé un article avec un caleçon pour homme qui correspondrait mieux à K_mizol!!

 

Nintendo Controller Panties

 

By Shane Whitehouse on October 10, 2006 8:09 PM | Comments (8)

Sorted under: Fashion

 

Just when you think you've seen every piece of Nintendo-branded merch' out there associated with humans, along comes yet another odd wonder of the world. This time, we finally get to see the front of this Nintendo underwear that Destructoid has pointed out previously. We all know the back is labeled with "Nintendo" thanks to the bots, but you may not be aware that the front has the all too familiar controller design. A bit suggestive? Possibly. Cool for females and cross dressers? Indeed.

While we're at it, Stylin's online Yahoo store has other Nintendo underwear like these Super Mario and 1UP boxers so the boys don't feel left out - so to speak. The price is as reasonable as boxers get at around $17 US, but if you're a gamer it's well worth the purchase in my opinion.

 

Source : Aeropause - The Goods On Gaming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pourri ta blague ^^, elle l'était déjà à la base lol! Bref un boxer pour fille sur le site Nintendo c'est pas trop crédible, même si ça aurait pû être sympa ^^! Pour te consoler je dirais que j'ai quand même été vérifié sur le site pour etre certain du Fake!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Excuser moi de casser votre trip, mais j'aimerais avoir des avis... J'ai acheter ma wii en octobre...et maintenant j'aimerais l'enregistrer sur le site clubnintendo afin de pouvoir utiliser les codes pins des autres jeux que j'ai. Le seul soucis c'est que quand je vais sur ce p*tain de site il veut pas accepter mon code afin que je puisse m'inscrire...j'ai essayer avec le pin de ma wii, mais aussi celui de wii sport...et à chaque fois j'ai droit soit à "Veuillez saisir correctement le code de sécurité." ou encore il me demande de bien taper mon code pin..

 

Je veux bien avoir mal lu, mais plus d'une vingtaine de fois d'affilé...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Alors j'ai déjà eu le même problème que toi, le code de sécurité fait souvent chier...

 

Sinon pour le code pin, fait attention au 0 qui ressemble au O!

 

Il se peut aussi que des malins aient reussi à entrer ton code avant que tu ne l'ai fait! Car il parait qu'on peut générer des Codes et certains en usent au dépend des acheteurs sérieux qui vont se retrouver avec des codes pins déjà périmés.

 

Mais là je pense qu'il faut que tu rententes encore et encore jusqu'à ce que ça marche! Je le répéte j'ai déjà eu ce même problème et c'est chiant de retaper son code à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...