Aller au contenu

Alléluia!!!!


texaboy

Messages recommandés

Sacrée conversion !

Sachant qu'on a 250 étoiles pour un jeu wii acheté

Sachant qu'il faut 400 étoiles pour 100 points wii

Sachant qu'un jeu neo-geo fait 1000 point wii

Il faut environ ... 16 jeux Wii pour avoir en cadeau un jeu neo-geo, sympa chez nintendo !

Autre calcul, pour 1000 euros dépensés en jeux wii, on à le droit à un jeu neo-geo (soit 10 euros)... diantre quelle bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tshirt OK kan tu fé ton grand beauf a la barbade lété ou kan t chez toi , mais pour bosser lOOL

 

 

Je crois que tu comprends pas là ^^! Je suis fan de Nintendo donc je suis très content d'avoir un Goodies Nintendo comme par exemple ce T-Shirt ou le Boitier de rangement.

 

Ensuite ne t'inquiète pas je ne mettrais pas le T-Shirt, j'aurais trop peur de l'abimer. Il restera en expo chez moi ^^!

 

Il n'y a pas à se sentir Beauf, con ou pitoyable, attardé ou je ne sais quoi! T'es fan tu veux du goodies collector c'est tout!

 

Ensuite, pour ceux qui critiquent, je pense qu'il faut penser que seul Nintendo propose ce genre de chose pour le moment (goodies + jeux gratos, etc...) et que c'est bien sympa de leur part, ils ne sont en aucun cas obligé. Donc plutôt que de raler pour un rien je pense qu'on devrait mieux les remercier...

 

On a le moyen d'avoir de petits trucs sympas gratos en payant les jeux moins cher que chez la conccurence mais certains trouve encore le moyen de raler... C'est dingue!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake , c'est relou d'ecrire en plein texte sur des forums....

 

DBZ :

OK pour le collector, mais comme la très bien souligné Dem tout ce qu'il faut acheter pour pouvoir avoir un maudit porte jeux... ou un tshirt ... jprefere me le faire en flocage ça me coutera 20 euros et pis voila :D j'aurai pas eu a acheter 15 jeux pour avoir un super tshirt ...

 

quand tu parles du coté sympa de nintendo, c'est surtout l'appat du client, on te fait miroiter monts et merveilles....pour ensuite te N*ker très très fort... le biz c'est ça.. appater les gogos pour recupérer la mise ...

 

Appater les gens avec des soits disants goodies, qui leur reviennent a 2 centimes d'euros... c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...

 

c'est tout ce que j'en dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool enfin la bonne nouvelle pour ce week-end, je sens que tout mes mpint vont y passer :D

 

Edit : mais bon pour le moment nous avons droit a ce message

"La boutique Wii Points Cards est momentanément fermée pour cause de maintenance. Prière de revenir ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée." pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...