Aller au contenu

Alléluia!!!!


texaboy

Messages recommandés

DBZ :

OK pour le collector, mais comme la très bien souligné Dem tout ce qu'il faut acheter pour pouvoir avoir un maudit porte jeux... ou un tshirt ... jprefere me le faire en flocage ça me coutera 20 euros et pis voila :D j'aurai pas eu a acheter 15 jeux pour avoir un super tshirt ...

 

quand tu parles du coté sympa de nintendo, c'est surtout l'appat du client, on te fait miroiter monts et merveilles....pour ensuite te N*ker très très fort... le biz c'est ça.. appater les gogos pour recupérer la mise ...

 

Appater les gens avec des soits disants goodies, qui leur reviennent a 2 centimes d'euros... c'est franchement se foutre de la gueule du monde ...

 

c'est tout ce que j'en dis.

 

Je ne vois pas où est l'arnaque là! Nintendo propose les jeux les moins cher du marché et en plus avec les points que tu gagnes tu as des trucs gratos!! ôO Comprend pas l'arnaque là ni le foutage de gueule...

 

Sinon pour les Wii Points j'ai reussi à aller sur le lien où il faut rentrer son mail. Je ne suis pas aller plus loin, j'attend un peu car je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

 

Est qu'il nous envoie un boitier DVD comme on les achète dans le commerce ou alors ça va direct sur le compte de la Wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...