ConsoleXbox Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 enfin l'echance des etoiles c pa trop tot mais comme on dit mieux vaut tard que jamais en plus pour ce qui est du catalogue ca a l'air assez fou combine elle pourrait se vendre par ebay a votre avi la statuette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'ai dit que c'est quand meme incroyable que Nintendo fassent payer les musique de guitare Hero ... oui chacun sont choix c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah ok j'avais mal compris, bhé je sais pas si les ziks seront payantes mais comme elles le sont sur 360 et ps3 je pense que oui, et a mon avis ça dépend plutot d'activision que de nintendo sur ce coup la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 j'arrive tjs pas à me connecter sur https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR vous avez essayé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ouai parfois ca marche parfois ca bug, a mon avis il y a trop de monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 DBZ : OK pour le collector, mais comme la très bien souligné Dem tout ce qu'il faut acheter pour pouvoir avoir un maudit porte jeux... ou un tshirt ... jprefere me le faire en flocage ça me coutera 20 euros et pis voila j'aurai pas eu a acheter 15 jeux pour avoir un super tshirt ... quand tu parles du coté sympa de nintendo, c'est surtout l'appat du client, on te fait miroiter monts et merveilles....pour ensuite te N*ker très très fort... le biz c'est ça.. appater les gogos pour recupérer la mise ... Appater les gens avec des soits disants goodies, qui leur reviennent a 2 centimes d'euros... c'est franchement se foutre de la gueule du monde ... c'est tout ce que j'en dis. Je ne vois pas où est l'arnaque là! Nintendo propose les jeux les moins cher du marché et en plus avec les points que tu gagnes tu as des trucs gratos!! ôO Comprend pas l'arnaque là ni le foutage de gueule... Sinon pour les Wii Points j'ai reussi à aller sur le lien où il faut rentrer son mail. Je ne suis pas aller plus loin, j'attend un peu car je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. Est qu'il nous envoie un boitier DVD comme on les achète dans le commerce ou alors ça va direct sur le compte de la Wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 En faite sa te donne un code a entrer dans la boutique Wii comme si tu rentrait un code d'une carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah ok, c'est pas mal comme système! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ça serait "pas mal" ce system s'il fonctionnait. Pour preuve, personne ici n'a pu échanger d'étoiles contre des points wii pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adol Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 si moi j'en ai deja echange 800 enfin 700 en fait car abusé, on a le droit qu'a un certains nombre d'echange par jour apparemment oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant