king72 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah bah c'est sur que c'est biean d'avoir des ptits cadeaux gratuits, je vais pas m'en plaindre xD. Juste dommage que les cadeaux dispos maintenant valent moins cher que ceux d'avant. Mais bon vu que c'est collector, je suis presque sur de me prendre la boite de rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Et les etoiles qu'on pouvait reclamer quand ont avait acheter un jeu Wii, que sont t'ils devenue, vous le savez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 il est presk 3h du mat et leur site bug tjs. j'arrive pas à me connecter à ce site alors que tout à bien été activé depuis longtemps sur ma boutik wii (ya tout ce que j'ai dl ki apparait sur le site de nintendo donc ça vient pas de là) pffff, ceux ki s'occupent du site de nintendo sont vraiment pas des flèches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 +1 avec toi MickeyBlue Pour l'instant on dirait qu'ils nous ont "sucré" cette option, car j'ai cherché également sans succès. J'arrive juste à voir la liste de mes jeux VC déjà téléchargés, mais je n'ai pas d'option "réclamer vos wii point ici" ou autre... wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et ouai moi je pensais que j'aurai pu commandé a cette heure là mais enfaite non dommage ! pourvut qu'ils remettent des figurines Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 heu les gars ... pour les figurines mario kart , c'est vraiment de la grosse arnaque , on en trouvais sur animeha , mais maintenant rupture de stock jvous laisse le lien , sa va rav ir surement certains nintendo's fan Figurine nintendo jeux video mario luigi bowser peach donkey kong il a meme sa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Super, il n'y a déjà plus de cartes wiipoint disponibles... mais que c'est naze tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 J'espere fortement que les cartes wiipoints vont revenir, car j'ai pris en prendre seulement deux a 2000 étoiles car y en a avaient plus à 4000, et moi les goodies je m'en moque un peu (je veux des wiipoints pour acheter des ziks à guitar hero). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ouaaa des musics pour Guitare Hero on peut acheté mais mDR quand meme Nintendo je pourrai pas acheté des musics avec mes beau point sachant qu'il y a des trucs mieux comme le tee shirt les figurines Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Heu j'ai pas tout compris a ce que tu m'as dis lol, mais franchement débourser 15 000 points dans une figure que tu vas ensuite afficher sur ton armoire et voila, bah c'est un peu moyen je trouve (j'ai longtemps été fan de goodies mais ça m'est passé depuis). Au moi avec des ziks pour guitar hero j'aurai du concret, de quoi jouer, et pas seulement un objet à fixer (mais si tu aimes ça je n'ai rien contre, chaqu'un son point de vue sur les goodies hein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant