Aller au contenu

Alléluia!!!!


texaboy

Messages recommandés

Vous êtes méchant vous m'en avez même pas laisser une petite des card wii points donc maintenant je dois attendre fin 2008 qu'ils en remettent.

 

Trop chiant et si j'ai une date de pérenption de mes étoiles je me serai fait eu en beauté.

 

Pas cool la solidarité ou peut être que ça vient juste de nintendo qui n'a pas assez de carte en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me suis pris mon 1er jeu sur VC: Devil's Crush (turbografx) et la chaine Opera ^_^

 

Bon c'est sur que nintendo a été assez radin sur l'change des points wii (me serais bien pris un autre jeu si j'avais pu :P), mais bon honnêtement j'avais jamais espéré obtenir quoi que ce soit des étoiles, donc voilà je prends çà comme un chti' cadeau de noël et çà va pas plus loin que çà :D

 

ps: quelqu'un sait pas s'il est possible de réclamer des étoiles ac des codes de jeux GC US?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'arrive enfin à me connecter par contre plus aucunes cards dispo. pfff, c'est quoi ce system de merde? je crois kils font exprès d'attendre la fin d'année pour que plein de gens aient certaines de leur étoiles ki se périment. C'est du foutage de gueule totale. Perso, même si le ratio d'échange est élevé, je veux vite me débarasser de mes étoiles. Et ya pas mieux comme cado que des wii points je trouve^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est quoi cette histoire de relier les comptes ??

ils disent que :

 

Comment faire pour relier mon compte Club Nintendo à mon compte de la chaîne boutique Wii ?

  • Lorsque vous disposez d'un compte Club Nintendo et que votre console Wii est connectée à Internet, rendez-vous sur la chaîne boutique Wii depuis le Menu Wii.
  • Une fois connecté à la chaîne boutique Wii, sélectionnez 'Démarrer'.
  • Sur l'écran suivant, sélectionnez 'Paramètres'.
  • Une fois sur l'écran des paramètres, pointez le logo Club Nintendo avec la télécommande Wii et appuyez sur le bouton A pour relier votre compte Club Nintendo.
  • Vous devez ensuite saisir l'adresse e-mail et le mot de passe que vous utilisez habituellement pour la connexion à votre compte Club Nintendo.
  • Une fois ces renseignements fournis, sélectionnez 'Relier'.
  • Lorsque le lien sera établi, vous recevrez un message de confirmation. Sélectionnez alors 'OK'.

Votre compte de membre du Club Nintendo est maintenant relié à votre compte de la chaîne boutique Wii.

 

le problème chez moi c'est que j'ai pas ce fameux logo sur ma wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...