dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Sinon quelqu'un sait comment fonctionne la conversion? C'est combien le taux de change? Comment se fait le change? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 La statuette Zelda est déjà épuisée!!! Je viens de regarder mon compte, j'ai 1250 points à utiliser avant fin 2007!?! Edit : Le T-shirt est aussi sold out! Edit 2 : Sinon quelqu'un sait comment fonctionne la conversion? C'est combien le taux de change? Comment se fait le change? Depuis le site, et surement depuis la Wii 400 points Nintendo = 100 Wii points = une petite arnaque en somme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Le sac Wii aussi. Le taux de conversion est de 4/1. Mais j'arrive pas à accéder au site, bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Moi non plus ça m'énerve j'aimerai avoir toutes ses figurines putain elles sont belle Pioufff enfin on va se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ça fonctionne ^^! Je me suis pris le T-Shirt Nintendo : Et le boitier de rangement : on dirait les cado club dorothée année 90, truk de merde en plastiqu qui vaut rien, a part pour dire a tes gamins, c'etait de mon epok ! word ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je vous conseil de ne pas trop vous précipiter sur les portes clés et figurines, certaines sont trouvables sur le net pour pas cher. Prenez d'autres goodies collector. Notamment les figurines Mario Kart sont facilement trouvables. EDIT : t'as pas tord K_Mizol, m'enfin c'est des goodies collector quand même ^^! Et puis on peut dire que c'est gratos en quelques sortes donc bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 certes :S mais bon ça fé gros geek kan tinvite des potes chez toi et qu'ils mattent ton p'tit presentoire pourri en plastik pour des jeux DS :S. moi qui ai 25 ans j'le penserai si j'allé chez des potes. on a pu 12 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 certes :S mais bon ça fé gros geek kan tinvite des potes chez toi et qu'ils mattent ton p'tit presentoire pourri en plastik pour des jeux DS :S. moi qui ai 25 ans j'le penserai si j'allé chez des potes. on a pu 12 ans Lol, moi ça me dérange pas, au contraire ^^! En plus le boitier de rangement je le trouve pas mal moi et le T-Shirt aussi! Je dois être fou !!! Le sac Wii est vraiment sympa aussi mais j'en ai déjà 2!! Bref c'est collector tout ça lol!! Bon après faut être fan de Nintendo aussi, sinon c'est moins marrant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je confirme pour le taux de change, j'ai été en convertir quelques-uns... effectivement c'est une petite arnaque :/ Les conversion possibles sont : 4000 --> 1000 2000 --> 500 1200 --> 300 400 --> 100 bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 En gros 4000 points = 10E Merci pour la précision, ben je verrais tout ça ce week-end! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant