texaboy Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca y est echange des stars contre wiipoints... Merci NINTENDO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 15 000 la statuette zelda...me manque 400 étoile, d'un autre coté ca fait c.... de balance toutes ces etoiles dans cette statuette pas tres belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 je viens d'essayer l'echange à l'instant mais le site à l'air OUT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Quel Statue tu peux me la montré Stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est vrai que c'est cher la statut : M'enfin bon... Sinon j'arrive pas à acceder au site, c'est toujours "nous revenons bientot"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ah ça fonctionne ^^! Je me suis pris le T-Shirt Nintendo : Et le boitier de rangement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reya Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Je n'arrive pas a acceder au site, quelqu'un peut mettre l'adresse svp voir si je ne me trompe pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Nintendo par contre, le site Nintendo Wii Points Card Redirect est surchargé :x J'aime bien le petit ensemble de 6 figurines à 2000pts l'unité =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 C'est vrai qu'elle sont sympa ^^! Tiens je viens de rentrer mon code Wii Sport et j'ai eu 1000 étoiles d'un coup ôO!!! Sinon j'hésite à me prendre un autre boitier de rangement pour mettre tous mes jeux NDS ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Pas mal tout ça mais par contre ils ont revu le nombre de points nécéssaires a la hausse. Car avec l'ancien site pour 5000 points on pouvait avoir un jeu. Alors que la le mieux qu'on peut avoir c'est la boite de rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant