gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hello, Pour ceux qui ont raté l'information sur le forum Wii: -Il y a un code pour le site Alapage qui permet d'avoir 15€ de reduction pour 30€ d'achat minimum. -De plus les frais de port sont offerts sur ce site. Le code en question: 15cash. J'espere que ca fera des heureux. Merci a Dbz pour ce code (2 blu ray pr moi lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 merci c'est sympa, une eyetoy pour moi à 24.99 € :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 3 bluray pour moi ps ça adéjà été signalé ici aussi mais avec ton topic tout le monde le verra par contre ce code marche bien qu'une fois par personne ou pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oups j'avais pas vu que ca avait été signalé. desolé. Le meme nom ca passe pas 2 fois par contre un autre nom a la meme adresse ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 et tu sais combien de temps est valable ce code ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Je sais pas vraiment: sur certains sites c'est jusqu'au 15/12 et dautre jusqu'a fin novembre. Donc dépéchez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le meme nom ca passe pas 2 fois par contre un autre nom a la meme adresse ca passe. J'ai testé 2 fois avec mon nom ça fonctionne 30 euros de réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Tiens moi 2 fois au meme nom ca a pas marché ils mont dit 1 par foyer. Peut etre parce que j'avais ouvert le meme compte avec le meme mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Merciiiiiiiiiii pour cette info qui vaut de l'or ... non ... merde ... 15 €, mais c'est déjà pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi, je me suis commandé 3 Blu-Ray : Furtif avec la belle Jessica Biel, Les larmes du Soleil et les chemins de la Dignité. Les 3 sont Free-Zone donc, passeront sur ma PS3 Jap. ( Furtif et Les larmes du Soleil, c'est sur ) Le tout pour 35€ avec port gratuit . Et oui, 2 Blu-Ray achetés a 24,99€, 1 Blu-Ray gratos => 50€ - 15 € = 35€ Donc, 3 Blu-Ray a 12€ chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant