Aller au contenu

15€ de reduc sur les jeux PS3 et FDP offert


gregbm

Messages recommandés

Invité silentdie

salut, pour ceux qui ont commandé leur eyetoy l'avait vous reçu ?? car moi au début je devais la recevoir le 5 décembre... mais de là le délai a été reculé entre 2 et 9 jours... par la suite sa c'est remplacé par "commande en cours chez le fournisseur", et maintenant j'ai droit à "Sur commande, délais de disponibilité non garantis." !!!

 

 

je suis vraiment dégouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 fois 1 bluray et 1 umd, donc sur mon compte et sur un autre crée pour ma copine. Donc au final, Spiderman 3 et Les Simspons Le Film ( en précommande) en bluray, et les 11 comandements et Breaking News en UMD, pour un prix final de 36 euros et des brouettes.

 

Enfin, merci pour ce code (que j'avais vu dans la section Wii au sujet du Wii Zapper).

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, pour ceux qui ont commandé leur eyetoy l'avait vous reçu ?? car moi au début je devais la recevoir le 5 décembre... mais de là le délai a été reculé entre 2 et 9 jours... par la suite sa c'est remplacé par "commande en cours chez le fournisseur", et maintenant j'ai droit à "Sur commande, délais de disponibilité non garantis." !!!

 

 

je suis vraiment dégouté !

 

non pareil que toi : délais de disponibilité non garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...