Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Si c'est sur un site français qui les commande via l'importateur officiel = okay... Mais class 4, pour moi, ça n'est pas encore assez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 pour toi peu être mais pour d'autre c'est suffisant si la personne s'amuse souvent à effacer sa carte et à la remplir il lui faudra une bonne vitesse pour pas attendre trop longtemps lors des transferts mais si c'est pour copier des fichier de petites tailles ocasionellement c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 copier des fichiers de petites tailles... Petite comment la taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 entre 1 et 100mo des musiques, des homebrews, des jeux, des mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu sais si tu as des fragments dans une fichier de 100Mo tu vas de suite le sentir en lecture... Et justement le fait d'avoir des petits fichiers et des gros fichiers, ça crée rapidement des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c un véritable bordel sur mon supercard et il n'y a aucun problème pourtant parait-il que sur les cartes mémoire la fragmentation ne pose pas vraiment de problème du au accés très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'en avais parlé il y a quelques mois, et j'ai indiqué également comment faire en sorte d'éliminer la chose... Tu sais, c'est windows qui gère les trucs que tu mets dessus... Donc imaginons une bibliothèque pleine de livre bien tassé les uns contre les autres... Une fois tu décide d'en supprimer quelques uns qui se trouve un peu n'importe ou... Ben tu auras des trous, et windows ne va pas tasser les livres, pourtant à ce moment précis, il n'y a aucun fragment... mais le problème viendra si tu veux ajouter des livres, qui n'ont pas la même taille pour rentrer dans les trous disponible... Windows, ouvrira ces livres, déchirera des pages et les mettra là où il peut les mettre, avant de commencer à les placers après tous les livres rangés C'est ça le problème, et je peux t'assurer que des fragments ça existe sur les cartes flash! ça existe même dans la RAM d'un PC, alors tu penses... Je ne sais pas comment son programmé les jeux DS, je ne sais pas si il y a un compteur de temps qui défini que le jeu à un problème technique, vu que le message "n'arrive pas à lire, veuillez contactez...." existe dans les jeux ou dans la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 oula ta cru que je savais pas c'était quoi la fragmentation mais quelqu'un a dit je crois sur ce forum qu'une carte flash fragmenté sa posai pas de problème du aux accés rapide alors que sur un disque dur c'est différen étant donné que c'est de la mécanique et que c'est une tête de lecture qui se déplace et donc c'est beaucoup plu long (tout est relatif on parle de ms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'avais fait tout un topic sur le sujet, et justement moi j'y voyais une différence réelle Enfin, tant que les gens sont contents, c'est ce qui compte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Bonsoir, Pour le M3 Real, quel est le top 3 des micro sdhc (et la taille associée) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant