Aller au contenu

Les Micro SDHC et les linkers !


diricou

Messages recommandés

Mister Bitonio, le sujet de cette discussion au départ était de conseiller les gens sur la compatibités des linkers avec les Micro SDHC. Il est sur qu'a l'heure actuelle les micro SD kingston 2 Go Japan sont les cartes les plus appropriées. En lisant les post prècedant tu as répondu a une personne qui avait acheté pour sa fille une micro SDHC 6Go avec un DS Simply pour des jeux et de la musique si je me souviens bien (Erreur !!!!!!! Linker pas compatible) Voila pourquoi j'ai ouvert ce post je voulais simplement centraliser des infos pour les gens n'achètent pas des SDHC qui merde avec leurs linkers. Quand a l'intro de Castelvania elle tourne sans sacade sur ma micro sdhc class 4 (c'est de l'infos ! pas une propagande pour les SDHC).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas des linkers, mais des gens qui ne savent se retenir...

 

Je suis ok pour faire une liste de compatibilité si tu veux, mais c'est toi qui achètes les microSD?

 

Je le conseille, parce que même si c'est compatible, ces cartes microSD ne valent tout simplement pas le coup/coût!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION /!\

 

 

De fausses micro SD HC de 8Gb en provenance de Chine circulent. Ce sont en réalité des micro SD de 128Mb.

Sur un plan visuel un autocollant est apposé sur la carte mémoire avec la mention «SanDisk TransFlash 8Gb » (voir photos). Sur un plan informatique, les contrebandiers ont trouvés un moyen pour les faire passer pour une carte de 8Gb aux yeux de Windows !!

Pour éviter ce genre de piége, vérifiez que votre microSD n’a pas d’étiquettes car normalement les infos sont imprimées directement sur la microSD et évitez les produits en provenance de Shenzhen (ville de Chine).

 

 

:bedo: :bedo: :bedo:

 

Ils ne sont pas très malins quand même

 

En revanche, si je voulais me lancer dans une arnaque,

je mettrais 8Gb sur la microSD et la majorité tomberais dans le panneau

vu que ça serait en fait 1Go!!!

 

Pour info, Kingston est également une marque très copiée vu qu'elle a très bonne réputation!

 

Alors ATTENTION!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'ai acheté un cyclo ds evolution , j'ai vu un micro sdhc 4 go(60x, class 2)pas tres cher sur ebay, je voulais savoir si ca valait le coup .

merci

 

 

Comme l'a dit Bitonio6, c'est du n'importe quoi ça, n'achète pas.

 

Avec la HC, la dénomination des vitesses de transfert en "x" a été abandonnée pour une dénomination plus concrète, par "class".

Actuellement il n'existe que 3 classes : class 2, class 4 et class 6.

 

La classe désigne la vitesse minimale garantie en écriture. Les constructeurs jouent correctement le jeux jusqu'à présent. Les classes annoncées ont toujours été respectées. (je ne parle pas de produits contrefaits hein ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...