diricou Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 La plupart des nouveaux linkers communiquent sur une compatibilités avec les micro SDHC, mais quelles sont les micro SDHC qui fonctionnent vraiment a 100% ? Acekard RPG (4.03) / Sandisk Micro SDHC 6 Go / Class 4 / incompatible ( ne lis pas toutes les infos de la carte et ne démarre pas les roms) Cyclo DS Evolution (1.22) / Sandisk Micro SDHC 6 Go / Class 4 / compatible M3 DS SIMPLY (1.08) / Pas compatible Micro SDHC M3 DS REAL (2.6) / Sandisk Micro SDHC 6 Go / Class 4 / incompatible ( ne lis pas toutes les infos de la carte) R4 DS (1.22) / Pas compatible Micro SDHC Supercard V3 (...) / Sandisk Micro SDHC 4 Go / Class 2 / compatible Si vous avez des Linkers qui tournent avec des micro SDHC 4 Go ou +, je suis preneur d'infos sur leurs compatibilites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Elle fonctionne sans problème sur mon Cyclo DS Evolution. Par contre elle déconne avec le M3 DS Real Ca me rassure pas ce que tu me dis là ... J'ai un R4 et le M3 Real. Si je m'achete une 6Go et qu'elle ne passe pas sur mon M3 real, j'en vois pas l'utilité pour moi vu que mon R4 n'accèpte pas les SDHC M3 Real est vraiment pas stable. On a l'impression d'avoir un produit BETA ... Vivement une mise à jour car j'ai un peu peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Le M3 DS n'est pas stable? As-tu bien mis a jour avec le dossier SYSTEM 2.6? Parce que le system est le meme sur le G6 DS et le M3 DS et moi je n'ai aucun soucis avec mon G6 donc logiquement ca devrait etre exactement pareil sur le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 oui, j'ai mis les dernieres mises à jour. Dans Megaman ZX Advent, lorsque que le héros ce transforme pour la premiere fois, on a un jolie freeze sur le M3 Real. Et sur mon R4, le jeu fonctionne sans problème. J'suis un peu déçu Ca ne donne même plus envie de ce lancer dans un jeu par peur d'avoir un freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skool Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'ai un supercard v3 sdhc avec uen carte sandisk de 4go est 0 problème. Après je ne saurais que trop conseiller KINGSTON qui niveau compatibilité est vraiment top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Oh là mais vous mélangez tout on dirait... LE G6 REAL n'a rien de HC et sa taille interne ne dépasse pas les 2Go (est-ce qu'il y aura des versions 4Go et plus, on en sait rien...) Le M3 REAL pour l'instant utilise des kernels (l'équivalent d'un OS comme Windows pour un PC), mais normalement vu le chip qu'il embarque, il doit pouvoir également être flashé! Donc pour le moment, j'ai l'impression que la TEAM M3 se sert de nous pour pratiquer des millions de tests à travers la planète et ensuite, ils feront un "Firmware" pour faire évoluer le produit mais si c'est compatible HC, ça l'est jusqu'à 32Go!!! Donc patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoche Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir, je suis tout nouveau tout neuf, à peine inscrit sur ce forum suite à ce sujet qui m'intéresse "hautement". Voilà, pour rendre ce sujet lisible et surtout le plus pratique possible, je propose à tous ceux qui ont testé avec succés ou non une combinaison linker/Micros SDHC, de présenter les informations de manière claire selon ce modèle par exemple : Modèle du linker/Marque de la Micro SDHC/capacité de la carte/Classe de la carte/Résultat (compatible ou incompatible)/ Si incompatible dire quel est le problème Comme exemple, si je reprends ce qu'a dit Diricou dans le post d'en-tête : Cyclo DS/Sandisk/6 Go/classe 4/compatible M3 DS Real/Sandisk/6 Go/classe 4/incompatible/problème non décrit Acekard RPG/Sandisk/6 Go/classe 4/incompatible/problème non décrit Et si Diricou veut bien s'occuper de mettre à jour dans son post d'en-tête les résultats de tous les participants en faisant 2 blocs : compatible et incompatible, ce serait parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 ça ne sert à rien pour le moment, les HC n'étant pas assez développées et encore à mon avis, un peu trop cher... Il faut se rendre compte que les class [2] & [4] sont moins rapide que les microSD Kingston standard, donc pour le moment pourquoi investir là-dessus?! Juste pour avoir plus de DATA à emporter?! Aller Aller, on peut patienter non?! Et une fois la 6Go achetée et que la 8Go sort on fait quoi?! et après la 12, la 16, la 32.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est vrai Bitonio, ou allons nous !!!!!!!!! Moi je rêve de revenir a Windows 95 (qui me manque tellement), de retrouver un linkers 16 Mo comme a l'époque des premiers modèles sur ma première GBA, et je pense même que je vais virer mon iphone pour réactiver mon Nokia 2010 de 1994 (enfin si quelqu'un me trouve une batterie et un sac a dos pour le transporter) Et oui, le monde bouge trop vite !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diricou Posté(e) le 24 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Au départ, j'ai ouvert cette discussion pour que nous puissions informer les futurs acheteurs de Micro SDHC des compatibilités avec les linkers. Quand j'ai achèté ma Sandisk 6 Go j'ai trouvé aucune infos pour me conseiller (va t'elle marcher avec mes linkers). Maintenant que j'ai cette ravissante Sandisk Micro SDHC de 6 Go class 4, je me suis dis que je pourrais informer la communauté sur la compatibilité de la chose avec les linkers que je posséde.(ne lis pas toutes les infos que j'ai installé sur la SDHC (+5 Go) avec le M3 Real et le Acekard RPG même avec les dernières mises a jours) Donc, pour l'instant elle tourne dans mon Cyclo DS Evolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant