Aller au contenu

PS3 qui freeze depuis FW 2.0


_berserkua

Messages recommandés

Pareil pour moi,aucun soucis.

 

Précisons pour ceux qui débarquent que c'est une minorité de gens à qui ca arrive,la plupart d'entre nous n'a jamais eu aucun problème de ce genre. ;)

faut Milouk moi sa arrive sur le xmb j'ai enlever la board et on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , le Firmware 2.0 est celui qui fout sa m..., quand j'ai vu que cette mise à jour installait un antivirus, j'ai eu des doutes sur les perfs de la machine, et heuresement je ne l'ai pas installé donc je suis en v 1.93 et jamais de soucis avec, un antivirus pour une console de jeu mais quelle connerie de SONY franchement!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Je confirme , le Firmware 2.0 est celui qui fout sa m..., quand j'ai vu que cette mise à jour installait un antivirus, j'ai eu des doutes sur les perfs de la machine, et heuresement je ne l'ai pas installé donc je suis en v 1.93 et jamais de soucis avec, un antivirus pour une console de jeu mais quelle connerie de SONY franchement!!!!!

 

Oui Antivirus certe, mais pas activer par defaut. Pour l'activer il faut aller dans le navigateur web et le demandé sinon il ne sera pas là, c'est donc pas lui la source du problème :)

 

Pour ma part j'ai acheté ma PS3 il y a 2 jours, elle etait en 1.90, j'ai immédiatement mis en 2.0 et j'ai eu 2 freeze sur le XMB en 2 jours... pas mal quand même...

 

Un premier freeze quand j'ai cliqué sur le lien du navigateur pour activer l'antivirus et le second je sais pu bien à quel moment...

Vivement la prochaine avec les divx je confirme :)

 

PS: je peux pas dire si pour les jeux sa freeze car j'en ai pas encore, j'attend pour lundi assassin creed mais d'aprés ce que j'ai lu elle va forcément freezé encore + :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...