Shinigami Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Perso moi aussi sa reste un peu bloquer puis passer 10 sec sa reprend , sa le fait quelque fois... C'est vrai que c'est tres ennuyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Perso moi aussi sa reste un peu bloquer puis passer 10 sec sa reprend , sa le fait quelque fois... C'est vrai que c'est tres ennuyeux idem pour moi, mais j'ai enlevé le flux RSS et depuis plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Pareil pour moi,aucun soucis. Précisons pour ceux qui débarquent que c'est une minorité de gens à qui ca arrive,la plupart d'entre nous n'a jamais eu aucun problème de ce genre. faut Milouk moi sa arrive sur le xmb j'ai enlever la board et on verra par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je l'ai également viré car je trouve ca d'aucune utilité !!! franchement ils auraient pu laisser ca pour plus tard et nous mettre une xmb depuis les jeux ca aurait ete plus utile En tous cas a lire ce topic j'ai presque l'impression d'etre dans la rubrique 360 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 J'avoue il donne le cafard ce topic lol enfin, bon espérons une nouvelle MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Ca en fait du monde qui ont des pb, vu les forums qui en parle. Moi elle plante dans le XMB, ne reconnait mon disque dur externe que qd elle le veut, Tekken 5 plante qd on quitte le jeu qqfois, à la lecture de films la lecture ralentit, ... Terrible mise à jour :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 En effet jfaisais quelques réglages ds le XMB et parfois sa ralentissait... La jvais joué et on va bien voir... Vivement le 2.01 avec le home les divx et plus de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FEAR Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je confirme , le Firmware 2.0 est celui qui fout sa m..., quand j'ai vu que cette mise à jour installait un antivirus, j'ai eu des doutes sur les perfs de la machine, et heuresement je ne l'ai pas installé donc je suis en v 1.93 et jamais de soucis avec, un antivirus pour une console de jeu mais quelle connerie de SONY franchement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 ............un antivirus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Je confirme , le Firmware 2.0 est celui qui fout sa m..., quand j'ai vu que cette mise à jour installait un antivirus, j'ai eu des doutes sur les perfs de la machine, et heuresement je ne l'ai pas installé donc je suis en v 1.93 et jamais de soucis avec, un antivirus pour une console de jeu mais quelle connerie de SONY franchement!!!!! Oui Antivirus certe, mais pas activer par defaut. Pour l'activer il faut aller dans le navigateur web et le demandé sinon il ne sera pas là, c'est donc pas lui la source du problème Pour ma part j'ai acheté ma PS3 il y a 2 jours, elle etait en 1.90, j'ai immédiatement mis en 2.0 et j'ai eu 2 freeze sur le XMB en 2 jours... pas mal quand même... Un premier freeze quand j'ai cliqué sur le lien du navigateur pour activer l'antivirus et le second je sais pu bien à quel moment... Vivement la prochaine avec les divx je confirme PS: je peux pas dire si pour les jeux sa freeze car j'en ai pas encore, j'attend pour lundi assassin creed mais d'aprés ce que j'ai lu elle va forcément freezé encore + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant