Aller au contenu

[NEWS] Nouveau ROD sur Xbox360 FALCON


PsyKos

Messages recommandés

ce qui est chiant c'est de savoir que que dès que t'as acheté la 360,tu as une épée de Damoclès en haut de ta tête(la même chose au temps de la PS2 quand il n'avait aucun log permettant de booter ses copies de sauvegarde via le DD).Non y'en même un bon paquet qui voulait me la prêter j'ai refusé aussi sec(dommage ils avaient de bons jeux:lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi j'en suis a ma 4eme xboite :lol:, faut peut etre mettre des composant de qualite dedans :P

 

En fait je disais ça pour eviter de voir venir des pro "machin truc" de dire qu'il n'y a qu'un seul choix de console possible... celle qu'ils ont. Et creer une bonne vielle gueguerre en disant que la 360 est une BIP de BIP de BIP. Et ça, ça sert à rien.

 

Edit:

Non y'en même un bon paquet qui voulait me la prêter j'ai refusé aussi sec(dommage ils avaient de bons jeux:lol:)

 

C'est vrai, qu'a ta place j'aurais peut etre pris la meme decision. Meme sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso ma ps2 elle aussi n'a jamais eu de probleme et fonctionne toujours parfaitement...

sinon:

 

nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel.
sauf que dans le cas present ce modele est dispo depuis peu de temps et qu'elle est deja en rade et qu'accessoirement c'est un probleme connu de la part de m$ qui devait etre fixé via cette 360 de nouvelle génération...:triste:

 

 

Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360!
t'es sur ?? perso a cette epoque, je taffais chez micromania et je me faisais engueuler par les clients qui ramenaient leur ps2 pour des echanges à cause du lecteur dvd qui lachait....

de plus, sony a jamais été extra en hardware, ya qu'a se rappeler des ps1 à l'envers pour que le jeu se lance :fou:

alors que m$ avec la xbox avait une machine au top de ce coté la (moche et imposante certes mais fiable)...

 

 

une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!
oui Ok mais c'etait pas le cas avant... quand la 360 est sortit, la garantie était d'1 an... avec le nombre massif de retour sur les 6 premiers mois, la garantie a été étendue à 2 puis 3 ans...

 

pour le SAV le ROD est un vice de fabrication que m$ a reconnu au bout d'un an apres les "c'est pas de notre faute, on comprend pas etc..." donc comme le ROD doit etre 80-90% des retours au SAV, ils peuvent pas dire grand chose si t'as flashé ou démonté ta 360 vu qu'a la base c'est eux qui ont pas fait le taf sur leur matos...

 

pour finir c'est la console que je prefere et j'en suis extremement content mais je sais tres bien qu'elle ne sera pas éternelle comme ma xbox1

 

PS: on doit pas etre beaucoup à avoir eu une "seule" 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que la xbox 1 etait tres fiable et si l'inverse se serait produit je comprendrai mieux,mais la! meme on parle de sony alors que les seul problemes pour la majorité des consoles ps1/ps2 vient du lecteur mais la c vraiment un probleme de carte mere ou de conception je comprend pas mais des carte mere pc fait en chine a 30e sont plus fiable! et quand on connait microsoft on c qu'il on le budget,:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: on doit pas etre beaucoup à avoir eu une "seule" 360 :D

 

Comme de PS1/PS2 :lol:

 

Non mais par contre je suis d'accord avec Snake, ne parlons pas des autres consoles pour ne pas créer de guerre puérile et inutile :jap:

 

P.S. : mon post sur la PS3 est une vieille vanne, hein, ne m'agresser pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais pas lancer une polèmique MICROSOFT VS AUTRES, mais c'est juste que lorsque j'entend parlais de la 360 c'est souvent négatif comme j'ai lu un peu plus haut, oui la falcon n'est pas très vieille donc justement , pas assez de recul pour dire si elle est aussi que fiable que la première carte mère et puis au final, on ne connait pas vraiment le taux de retour des 360 dans mon entourage j'ai peu de gens qui ont eu un soucis de ROD, après c'est sur que les gens heureux de leur console ne vont pas se manifester sur un forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de se voiler la face....

 

J'ai la machine et je sais de quoi je parle,un fofo matraqué par des sujets sur des pannes,j'ai jamais vu ca ailleurs.

 

Par contre,je le répete,les jeux sur cette machine déchirent tout mais la machine c'est de la shit.

 

Et pour la gouverne de certains,j'ai plus de jeux 360 originaux que la plupart sur ce fofo pour ne pas etre catalogué pro-S**y.

 

Amicalement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y'ait des personnes qui crient haut et fort leur désarroi face à ce problème,non pas parce qu'elle que ces personnes n'aiment pas la console mais plutôt parce que le ROD est un véritable problème et ça en ont dégouté plus d'un(et qu'aussi ça n'en a refoulé plus d'un aussi niveau achat à cause de ce problème)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a eu l'idée que c'est peux être quelqu'un qui a fait joujou avec les dels de la 360 ?

Je dit pas que la falcon n'aura pas de Rod ,mais je trouve ça quand même étrange que Microsoft perde du temps pour changé la signalisation du ROD plutôt que de réparé l'erreur :fou:

Enfin je dit ça mais j'ai peut être tort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...