Aller au contenu

[NEWS] Nouveau ROD sur Xbox360 FALCON


PsyKos

Messages recommandés

Moi je le dis haut et fort,la PS2 avait un bloc optique à chier(sauf pour la V7 qui tenait un peu la route) défault majeur de la ps2 et de la pstwo(heureusement est apparu le hd loader sinon je serais à ma 3 ème PS2)maintenant de ce qu'est la XBOX 360,elle aussi à un défault majeur c'est son problème de rod(merde chaque fois que je me tape un centre commercial ou y'a une 360 soit elle est en plein freeze soit en plein ROD)non quand y'a default y'a default, faut pas se voiler la face quoi.

 

 

Ps.Ceci étant je trouve qu'elle a une très bonne ludothèque:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel. Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360! une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!

 

Faut prendre ton Prozac là, il est temps :lol:

 

Sérieux, y a pas eu de grandes critiques sur ce coup là ! Juste qu'elle chauffe trop et personne ne peut dire le contraire. La mienne fonctionnait très bien depuis plus d'un an avant cet Intercooler de merde :grr:

 

Après M$ sait justement comment fidéliser le client avec le SAV comme tu la dis, et heureusement car sinon je ne donnerais pas cher de cette console.

 

Après, si y a moins de retour pour la PS3 c'est tout simplement parce que personne y joue !!!! :lol::lol:::lol: (attention, troll inside :bedo:) Donc forcément, risque pas trop de chauffer ou de péter une lentille (encore que !)

 

 

Le truc que moi je ne comprends, c'est pourquoi MS ne fait rien ?

Ils savent eux meme d'ou vient le probleme...

Nous le savons nous, alors c'est sur aussi

 

Avez vous des idées sur la "non réaction" de Mr billou ?

 

Du moment que ca se vends. Pourquoi changer ? :bedo:

 

De plus, les gens ayant peur du ROD, ne flash pas (ou très peu quand ils connaissent vraiment les risques) donc ça limite le commerce "parallèle" si tu vois ce que je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel. Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360! une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!

 

Oula, j'ai JAMAIS dis que la PS2 etait un exemple de fiabilité. Là, ça serait plus la categorie de la GC, et de la Xbox.

 

PS2 V9/V10/V11. Mort reguliere est presque obligatoire des bobines du bloc optique, et dans le pire des cas le contoleur cd/dvd. Mais en faisant le romeo mode, la console pouvait quand meme tomber en panne.

 

Pstwo V12. Mort des bobines du bloc optique.

 

Pour toutes les grosses versions de PS2. Bloc optique peut isolé de la poussiere, donc "encrassement" des 2 lentilles. Donc avec une V9/V10/V11, on est mal barré sans jouer sur DD.

 

Les pstwo, plus te tirroir, donc bloc optique direct en contact de la poussiere quand on met un jeu.

 

Ensuite, plusieurs modele de bloc optique plus ou moins fiables.

 

Ceci est inadmissible de la part d'un boite de renommée mondiale comme Sony.

 

Sur la PS3, Sony à l'air de s'etre reveillé. Mais on ne peut vraiment avoir un avis sur une console aussi recente.

 

Mais Microsoft, est passé de fiable, à completement instable. Et meme si la Falcon est stable (ce qui reste à prouver) ils auront mis un moment avant de reagir. Comme pour Sony. Et pourtant, ce n'est pas l'exemple à suivre.

 

On dirait presque que tu prends ça comme une attaque personnelle.

 

Pour l'instant, une seule marque de constructeur a fait ce qu'il fallait pour sortir des consoles fiables.

Quel est ce constructeur? vous le savez surrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, une seule marque de constructeur a fait ce qu'il fallait pour sortir des consoles fiables. Lequel? vous la savez surrement.

 

Nokia sur sa N-Gage ? :bedo: :lol:

 

Ah non, on doit pas parelr de la même chose alors :lol:

 

Mais sinon, tout à fait d'accord avec toi Snake ! Ca fait plaisir à voir un amateur de Sony qui sait la remettre à sa place ;):jap: (tout en étant objectif, rien à redire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagie sur sony et se qu'a dit Yoshee car la c'est abuzé je c'est pas si tu est un pro microsoft , mais je te rappel que la Ps3 a été elue materiel de l'année et que c'est un des seul produit a avoir aussi peut de retour donc la faut arreter. Ayant eu les deux et toi aussi d'ailleur et maintenant je me suis racheter la xbox 360 halo3 , je peut te dire que la ps3 n'a rien a voir. La xbox est beaucoup plus fragile sa se voit direct.

Car meme ma soit disant "falcon" que je croit car sa chauffe moins, deconne depuis le debut elle demarre un coup sur deux mais sinon tout va bien.

Vive crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir à voir un amateur de Sony qui sait la remettre à sa place ;):jap: (tout en étant objectif, rien à redire)

 

C'est tout un art :lol:.

 

Sinon, un truc que j'espere, c'est que ce topic ne partira pas en guerria comme beaucoup d'autres topics.

 

Parlons de la 360, et pas d'autres consoles. On va pas aller loin si on commence à dire, "telle ou telle console c'est de la merde" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve Trop joli ce nouveau Rod ! Voyez le bon coté des choses , les fêtes de fin d'année approche , et la flopé de bon jeux récente , à défaut de pouvoir y jouer , vous aura éviter d'acheter les Guirlandes de noel :)

 

Je suis sur qu'un Rod V2 Sera du plus belle effet au coeur de votre sapin , ou moddifier le lecteur DVD en ferait une superbe boite au lettres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...