Aller au contenu

[NEWS] Nouveau ROD sur Xbox360 FALCON


PsyKos

Messages recommandés

Le site Logic-Sunrise nous a fait parvenir une autre de ses trouvailles : l'arrivée d'un nouveau type d'anneau de la mort, originalement appelé Ring of Death (ROD).

 

Ce nouveau ROD est spécifique à la version Falcon de la console, dotée d'un processeur central en 65 nm. La console ne semble donc pas non plus à l'abri d'un plantage dû à sa température. Ceci n'est finalement pas étonnant dès que l'on sait que le ROD est la plupart du temps causé par le GPU de la machine, qui reste gravé en 90 nm.

 

 

Reste que ce nouveau ROD est plutôt original : on aura droit à un anneau d'erreur animé et bicolore, en rouge et vert. De quoi distraire l'utilisateur de la console plantée, faute de pouvoir jouer. Voici une vidéo réalisée par Logic-Sunrise :

 

 

Source : Logic-sunrise jeux video actualites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est honteux voilà tout.

 

Meme si j'ai cette machine et que j'adore les jeux qui sortent dessus,je chie sur la politique de Microsoft qui a voulu embarquer un grand nombre de joueur avant que Sony fasse son apparition avec sa bécane sans se préoccuper un instant du trés mauvais matériel qu'il fournissait,j'ai jamais vu un tel mépris du client.

 

J'espère que les gens sont moins cons qu'eux et qu'ils passeront chez la concurrence et le plus tot sera le mieux pour tout l'monde.

 

:grr:

 

La mienne,aprés un ROD et retour au SAV,me fait un écran noir régulièrement,une grosse daube cette machine,je vous dis.

 

La Xbox 1 marchait si bien pourquoi un tel gachis ?

 

Et c'est pas la peine de répondre à mon post. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui je suis l'heureux possesseur d'un modele de novembre 2005 qui n'a jamais planté, je me dis de plus en plus qu'il y a une bonne etoile qui veille sur ma 360 !!! :rox:

C'est quand meme dingue de voir ca... m$ sait d'ou vient le probleme et il ne le regle pas... :grr:

on me fera pas croire qu'il n'y a pas eu de ROD durant la phase de beta test de la console :heu:

remarque ya peut etre pas eu de phase de beta test du tout.... :snif: ca expliquerait pas mal de chose....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au debut, on voyais partout, que ce c'etait du au fait que Microsoft avait fait son possible pour sortir la 360 avant les autres next gen.

 

Mais depuis le temps, si ils avaient voulus, ce probleme n'existerait plus.

 

Incroyable comme ils sont passé d'un xbox tres fiable, à une 360 ou on dirait que chaque console attend son moment avant de faire un ROD.

 

C'est limite comme pour les aliments, une date de peremption...

 

Le pire, c'est qu'elle a l'air pas mal cette becane (les jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez un peu.... une console peut tomber en panne quand même hein! il montre une falcon en rade est alors?ça veut pas dire qu'il y aura une epidémie comme avec l'ancienne carte mère des pannes y en a avec tout et dans tout les domains, y a rien de parfait dans le monde de l'electronique alors ne criez pas au scandale parce qu'on voit un rod sur une falcon, personne n'a jamais dit qu'elle serait immortel. Et puis ça m'aggace, tout le monde est toujours en train de jettez la pierre a microsoft alors qu'a l'inverse je me souviens que quand j'avais une PS2, personne ne ralait! bloc optique foireux qui lachait au bout d'un 1 et qq... pire les versions V9 et cie qui avec un problème de composant qui rendait la console HS rapidement... enfin personne se plaignait et la console avait une garantie d'un an seulement, des pS2 j'en ai acheté 3, pour le moment je suis encore avec ma première 360! une garantie de 3ans, et un SAV peut regardant sur la modification des console... donc moi je dirais plutôt merci microsoft!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...