Snip3r_Qc Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Détournement de jeu revendu.... ouuuuh! Ca peut chercher loin ça. PS: Quel beau boulot! Hey on s'en tape si la compagnie donne moin qu'il veut il etait pret a partir donc moi je lui est dit : Hey ma poule , moi je vais te le prendre pour 30 $ cash Il y a rien de mal a faire ca ... ( je suis pas le seul a faire ca dans la boutique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Patch dispo les amis Bonsoir à tous, Nouvelle information, donc nouveau message de ma part, voici le nouveau communiqué officiel : quote: A la suite des problèmes techniques du jeu sur Playstation 3, une mise à jour a été développée et vient d'être publiée sur le Playstation Network. Lancez simplement le jeu pour procéder à l'installation. Merci encore pour votre patience. Cette mise à jour a été faite au plus vite pour vous permettre de profiter rapidement du jeu. N'hésitez pas à nous donner vos retours à la suite de son installation, nous restons de toute façon à votre écoute pour toute remarque ou suggestion ! Merci à tous ! On attend vos impressions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 j'installe ca!!!!!!! ca fais plaisir dommage que je l'ai fini .... ca evitera au moins les saves de secours sur usb ! thx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 thanx kyori! 25MB pour info le patch Bad va être prêt pour le recevoir et le lancer sans bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 youpiiiiiii jlinstallerais et jverrais sa ( j'yvais tout doucement jsuis a la toute fin lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 cool j'avais prévu de commencer le jeu fraichement reçus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben moi j'espère l'avoir la semaine prochaine donc je croise les doigts pour que ce patch fasse des miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 heuuu aucun patch ne m'est proposé au lancement du jeu ... config : ps3 60 Go Française + jeu US c'est grave docteur ? // EDiT : Bien sûr, la console est connecté au net J'ai essayé avec mon PSN Euro + système en français : rien PSN Euro + système en anglais : rien PSN US + système en anglais : rien ... au fait, comment voir si le patch a été téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 vais voir j'édite apres EDIT : oui moi j'ai la MAJ le patch fait 25 MO et il s'appelle assassin's creed 1.10 voila voila de mon coté c'est peut etre parce que tu as le jeu US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Pareil, rien ne se passe avec le jeu US quelque soit le compte PSN utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant