Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Faut prendre les 2 quoi ! :bedo:

 

Et COD4 avec... jamais 2 sans 3 comme on dit...

 

le pire c'est qu'avec les prix sur play-asia c'est vraiment tentant :love: on se fait vraiment rouler en europe... jeux PS3, films bluray... compare au US... en plus le change est hyper bon en ce moment :jap:

 

Assasin's gere les vibrations en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment...

Pour la enième fois, on ne peut pas commander de jeux ou manettes PS3 sur play-asia depuis un pays d'Europe. :triste:

 

Un pays de l'Union Europeene tu devrais dire plus exactement....

 

Analyse bien ma signature tu comprendras :fuck:

 

;)

 

Commande expediee today je peux plus revenir en arriere :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre les 2 quoi ! :bedo:

 

Et COD4 avec... jamais 2 sans 3 comme on dit...

 

le pire c'est qu'avec les prix sur play-asia c'est vraiment tentant :love: on se fait vraiment rouler en europe... jeux PS3, films bluray... compare au US... en plus le change est hyper bon en ce moment :jap:

 

Assasin's gere les vibrations en fait ?

 

Arff et c'est toi qui dit ca !!!! :fou:

 

et il est ou ton COD4 dans ta commande l'ami :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Following our recent statement regarding the freeze issues that some players are facing with Assassin’s Creed on PlayStation 3, we can confirm that we are actively working on a game update. This update will help improve the stability of the game and will be released as soon as possible. In the meantime thank you for your ongoing feedback and patience.

 

 

 

Ce qui donne en VF :

 

Suite aux problèmes de freeze rencontrés par les joueurs, nous pouvons maintenant confirmer que nous travaillons activement sur une mise à jour. Cette mise à jour stabilisera le jeu et sera mise en ligne dès que possible. En attendant, merci encore à tous pour vos retours et votre patience.

 

j'espère que le patch sera dispo quand je recevrais le jeu

 

mais et ceux qui n'ont pas de connexion internet??? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesté contre ce jeu lorsque je l'ai eu.. Tous les défauts m'ont tout de suite fait rager... Je trouvais le concept gavant... Trop répétitif... Trop mou... Moins beau graphiquement que COD4.... Buggé freeze et cie...

 

Mais bon j'ai insisté, abordé le jeu de manière différente... Et .. au bout de quelques heures la magie a opérée, de manière à oublier tous les défauts et continuer l'aventure.. jusqu'au bout !!!

 

J'ai donc terminé le jeu et je reviens complètement sur mes dires de la semaine dernière.. Ce jeu est une merveille.. son ambiance, sa difficulté progressive... N'hésitez pas à vous le procurer.. Il faut au moins essayer de le découvrir.... Il restera un Assassin's Creed Like pour le futur....

 

:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fini par laisser tomber ce jeu. Non pas parce qu'il manque d'interet mais parce qu'au bout de 10 plantage en moins d'une heure de jeu (oui je n'arrive pas a passer le debut du jeu car ca plante tout le temps) ca commence un peu à agacer.

Je vais attendre patiemment le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...