Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Niveau IA,c'est trés loin d'un MGS donc l'infiltration mouais,je dirais non et bourrin non plus,on va dire entre les 2.

 

Aprés tu peux surveiller les allers et venus des gardes pour assassiner sans etre repérer mais le jeu n'encourage jamais le joueur d'aller dans ce sens.

 

C'est peut etre ca aussi le grand défaut du jeu,c'est qu'il donne dans tout les genres,sans approfondir et on se retrouve avec un jeu certes grandiose mais si on creuse,y a rien,exactement le meme défaut que Naruto : Ramasser des objets sur les toits et se taper toujours les memes missions sans saveur dans des décors magnifiques.

 

Main'nant rien que pour le visuel,ca vaut le coup si on a de l'argent à claquer. ;)

 

En fait c'est un genre de jeu comme y avait avec la Mega CD,tu interagis dans un fim et basta.

 

Pour finir,je conseille de jouer à ce jeu 1 à 2 h par jour,histoire de l'apprécier tranquillement,on peut par exemple jouer à Mario Galaxy en parallèle si on est en manque de challenge,du vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

moi pour les freezes je suis bien dégouté... je joue en moyenne 4 à 5 heures par jours et j'ai droit à 4 à 5 freeze.. encore en pleine partie c'est pas génant, je rallume et 2 min aprés je rejoue au dernier point sauvegarder (jamais bien loin).

Mais le plus chiant c'est lorsque le freeze est provoqué durant la sauvegarde, résultat: sauvegarde corrompue, donc il faut recommencer le jeu à zéro... ==> J'ai eu le tour ce matin, j'ai été DEGOUTER, mais heureusement j'ai prévu le coup, j'avais fait 20 min avant une sauvegarde sur clé USB :) Depuis cet incident je sauvegarde sur clé USB toutes les 30 minutes par sécurité !

Vivement le patch !!!!!!!

PS: je suis en 2.01 avec board désactivé et non connecté au network..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je suis en 2.01 avec board désactivé et non connecté au network..

 

OK ça me refroidi grave...

 

Ca semble pas changer grand chose cette couillonade! encore un mec qui a bidouillé ses paramètres systèmes+enlever le thème+board qui a été posté sur le forum ubi, puis 2 jours plus tard un sondage et une news.:lol:

(Je sais plus pour quel jeu on disait de toucher au paramètres d'affichage (je sais plus)...

+ PES2008 no comment

+ orange box où les premiers tests ne sont pas fameux et où on voit mal EA arranger ça pour la sortie...:bedo:

 

Heureusement que c'est tous les jeux ne sont pas comme ça, mais quand même!:fonsde:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme abusif cette histoire,j'ai bien fait de le prendre chez sa concurrente,je n'ai eu aucun problème.

 

kmeru-->Tout à fait,s'il était annoncé comme un jeu à la Hitman,elles sont où les différentes facons d'aborder les scènes d'assassinat ?

 

Nan c'est un jeu d'aventure arcade avec quelques idées intéressantes,un visuel à toute épreuve et un scénar sympa (j'l'ai pas fini,j'espère que ca assure par la suite)

 

 

Ubi Montréal sait faire de beaux jeux à n'en point douter,par contre il faut aller faire un stage au Japon pour apprendre ce que les mots gameplay et challenge signifient,en gros la base d'un jeu vidéo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question pour ceux qui possedent Assasin'd Creed et Drake... lesquels des 2 preferez vous ? Je suis plutot Assasin apres avoir essaye la demo de Drake...

 

je me tate grave... et je vais en commander un des deux avec une Dualshok 3 white pour mon anni ;)

 

en fait j'ai deja commande Assasin mais je peux encore changer avant l'expedition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai déjà fini Assassin's Creed, très bon & très beau malgrès ses bugs de freeze...

Fun à jouer...

 

Je viens à peine de commencer Uncharted : Drake's Fortune hier... :P

Et là, on commence à la sentir la PS3, le jeu est une claque graphique, un peu plus beau qu'Assassin, enfin je trouve...

Je n'en suis qu'au début dans le tombeau découvert dans la jungle... jouabilité simple d'accès, on lutte un peu au début pour viser avec le flingue mais on s'y fait...

 

Ce que je peux dire en regardant les tests de ces 2 jeux, c'est qu'Assassin a une plus grande durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...