milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 et eux tu les prends a coup de patates et quand tu les aura mis ko, tu obtiendra des couteau^^ et la a toi les attaques discretes et inapercue ! On peut faire Scred aussi,c'est à dire les voler en appuyant tout simplement sur "rond". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 On peut faire Scred aussi,c'est à dire les voler en appuyant tout simplement sur "rond". ah je savais pas mais c'est bien mieu de les taper ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben le truc c'est que quand tyapuis sur la fleche directionelle de gauche tu voi que ta le couteau de lancé mais ptetre que ta plus de couteau aussi a lancer donc tu te promene en ville tu trouve un gars (un gros avec un bonnet et une ceinture avec des couteau) y'a na pas mal dans la ville, et eux tu les prends a coup de patates et quand tu les aura mis ko, tu obtiendra des couteau^^ et la a toi les attaques discretes et inapercue !^^ effectivement! la meuf du labo m'en a parlé pendant le chargement mais ça coupe toujours avant qu'elle finisse ses phrases s'te con*sse! "Si vous n'avez plus de couteaux à lancer,...." Excellent et vraiment beau ce jeu. Merci pour l'info les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 ah je savais pas mais c'est bien mieu de les taper ! ouai xD , sinon je suis a la fin avec presque tous les drapeaux ... j`attend que ma mannette reviens elle est en reparation pour aller le finire ! sinon vous saver qu`on pouver contrer avec la lame secrete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et l'arbalète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 j`ai pas encore buter tous les templiers pour l`avoire ! mais je sais pas si c`est sur de l`avoire , sur le net y`en a qui dise qu`elle y est pas et d`autre dise le contraire bref je vais en avoire le coeur net ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 y'a pas d'arbelette, ubisoft ont dis qu'elle avait été remplacer par les couteaux de lancer, et qu'ils reserver l'arbalette pour Assassin's Creed 2 ! j'lai vus sur le forum d'ubi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui on peux aussi contrer avec la lame secrete Mais c est dommage qu il n y a pas d interaction avec les objet dehors parler avec les villageois acheter des armes et autres. Dommage j espere que ubi fera un truc de mieux pour ac 2 mais bon on en reparlera dans quelque temps voir quelque année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, C'est quoi ton site pour avoir le jeu a 30$ ? Aucun site c'est que je travail dans un magasin qui rachette les jeux et un mec est venu vendre son Assassin donc à place qu'on le rachette pour 25$ je lui est donner 5$ de plus pour qu'il soit à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Détournement de jeu revendu.... ouuuuh! Ca peut chercher loin ça. PS: Quel beau boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant