JooKeRemy Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut, je viens de le commander pour 49€, je guettai les annonces sur internet, j'en ai vu un dans mes prix, je l'ai pris ! lol Je vous donnerais mes impressions le week end prochain quand je l'aurais reçu, j'espère qu'il ne va pas planter comme celui de Tidus parceque je serais un peu degouter de pas pouvoir en profiter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Dans ce cas là, attends le patch qu'Ubisoft va sortir (c'est annoncé officiellement)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arwahabibi Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui moi j ai eu droit a 3 plantage apres plusieur heure de jeu soit entre un chargement et/ou lors de course poursuite en ville Ce jeu est tres beau graphiquement mais je suis light decu car les mission c est tres repetitif mais bon pour moi c est un jeu qui va se faire une place dans ma collection de jeux ps3 je joue sur une tv sd faut pas demander avec une full hd ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ce jeu est tres beau graphiquement Pléonasme,s'il est beau,c'est forcément graphiquement. Je sais,j'ai rien d'autre à foutre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi qui aime plus ou moin se jeux je l'est quand meme achetté pour 30 $ J'aurait pas payer plus de tout maniere ... edit : Ouais la patch devrait sortir dans pas long ! ^^ Je vais faire le début du jeux vue qu'il y a pas de freeze apres hop je vais le finir avec la patch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Hier j'ai eu mon premier freeze lors d'un "Avance rapide à la séquence plus récente" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'ai eu le jeu hier et en 2x 2 heures de jeu à peu près, j'ai pas eu de freeze Anfin bon le patch est offciellement annoncé donc ça va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui c'est vraiment aléatoire (en tout cas, chez moi). Tu peux très bien jouer pendant 3h sans rencontrer aucun freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi j'ai même eu un freeze total ce matin, mais sur Heavenly Sword lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 15 mins de jeux - 1 freeze + extra lagg Sa saoul vraiment la ! PATCH WHERE ARE YOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant