Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed

galou94

Messages recommandés

en ce qui me concerne, je suis aussi passé en 2.01,

à peine sorti de la maj, je mets le jeu...

et j'ai testé pendant 30minutes.

Je suis sorti de la forteresse des assassins, faire un tour au royaume, et pas de freeze... je testerai à nouveau plus tard avec plus d'une heure de jeu pour voir.

Donc j'ai rien eu déjà pour 30min de jeu...

même si j'ai un certain respect pour UBI soft depuis l'époque de l'AMSTRAD... on peut dire qu'ils se sont un peu foutus de la gueule des joueurs PS3...

chapeau pour leurs tests sur ce jeu... :pff:

Enfin ils se ratrappent en faisant le patch.

Mais malgrè ça, le jeu en vaut vraiment le coup, il aurait pu être immersif à fond si il n'y avait pas ces satanés bugs...

pour ma part j'ai arrêté ubi depuis R6V et GRAW2 (que j'ai rendu aussitôt).

Par contre AC, je me tâte encore bien là dessus pour les problèmes techniques freezes et cie... (y'aura vraiment un patch ou ça sent l'affaire PES?!), ça gâche tant que ça le jeu?

Au niveau du jeu lui même, ben tout ce que j'ai entendu c'est assassiner des gens avec des modes plus ou moins "stealth", ni plus ni moins. c'est pas répétitif? liberté du jeu? quêtes annexes? (autres que collecter des items perchés je sais pas où)

- l'assassinat se fait instantanément en appuyant sur Carré, lorsqu'on est proche d'une personne ou d'un garde (qui n'est pas méfiants)

plusieurs anim' selon là façon dont tu arrives vers lui pour l'assassiner.

On peut assassiner la personne aussi bien de face que de dos, si un garde vous voit arriver et qu'il est méfiant, il vous stope direct

- répetitif oui, mais moi je dirais plus au niveau des missions que l'on doit effectuer dans chaque ville (et ceci 3 fois séparemment dans chacune d'elles)

Mais bon, on arrive a éffacer de sa tete ce ptit desagrement tellement le jeu est fun à jouer.

- liberté du jeu? - sympatique.

4 villes (dont la forteresse des assassins The Home)

+ 1 grand royaume à explorer aussi bien à pied qu'à cheval (le must le cheval, on peut même se battre lorsqu'on est dessus)

... bon ce n'est pas aussi grand qu'Oblivion, mais ça le fait quand même!

- quêtes annexes : oui quelques quêtes annexes dans les villes

très repetitif, surtout la défense des citoyens où l'on doit se debarasser de 4, 5 gardes qui takinent un habitant.

Et aussi chercher les 30, 40, 100 différents drapeaux dispercés dans le royaume et les villes... ou encore tuer 60 templier dispercés et cachés...

EDIT ; et pour répondre à ta première question,

le jeu (en tout cas pour moi), on s'y plonge totalement pour sa beauté, sa jouabilité et son histoire... je dirai que ça gache un peu le jeu ces bugs.

Il y a des freezes qui demandent carrément d'eteindre la console par l'interupteur.

D'autres avec la manette (si t'es rapide), et les chuttes de framerate, bien que j'en ai rencontré qu'un en pleine ville sont du genre : 10 images par seconde... le truc injouable qui demande de redémarrer la console tellement c'est lourd.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M