milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 A Damas, le quartier riche est de l'autre coté de l'eau; t'as essayé de traverser par les toits? Ok,vais essayer ca. Merci SlaiN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 A tous : la 1ère fois qu'on pénètre une ville, il nous dit de trouver un point d'observation, et celui ci fera apparatitre tous les autres Quand on revient pour la 2ème fois dans une ville, il faut aller au bureau, ecouter la direction que le chef de cellule nous donne (Sud, est etc...), et aller y découvrir un 1er point d'observation pour decouvrir les autres J'avoue avoir galérer aussi au débu, mais maintennat je fais les villes méthodiquement, et ça traaaaaaaaaace Merci Cloud pour l'info, je vais les saigner ces chiens d'infidèles de templiers C'est clair qu'au début, j'allais les voir, et schlak, je me faisais cutté la tête drect, maintenant je les met à l'amende ces trous dball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 meme avec la mise a jour2.01 il freeze encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont saoulant les templiers. Tu peux même pas les tuer discrètement, ils sont presque toujours planqués dans des coins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Si: tu leur cours dessus et tu sors l'épée qd t'es a leur niveau, normalement ça leur met un coup ou 2 suivant la réalisation du geste, et une fois par terre : tu les massacres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 meme avec la mise a jour2.01 il freeze encore? Ben moi je viens d'en avoir un a l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 nino gaspille pas ton argent la dedans va plutôt t'acheter pleins de belzebuth Mais les deux c'est faisable squall mais risque de renvoi assuré avec altair qui saute et escalade partout ... HS terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Si: tu leur cours dessus et tu sors l'épée qd t'es a leur niveau, normalement ça leur met un coup ou 2 suivant la réalisation du geste, et une fois par terre : tu les massacres C'est quand même moins classe que de sortir la lame secrète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 DazZ-->Ok je teste ca,tu me confirmes que tant qu'on a pas trouvé ce fameux point d'observation,certains quartiers sont inaccessibles (zone bleue floue) ??? C'est quand même moins classe que de sortir la lame secrète! Ce sont mes scènes préférées,un assassinat avec cette méthode,"magnifique" Un poil violent pour les ames sensibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui N'importe quel point d'une zone floue fait l'affaire Mon coup préféré de lame secrète c'est quand le mec essai de fuir et qu'on lui saute dessus en lui plantant la carotide par derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant