Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Assasin's creed


galou94

Messages recommandés

Bon je me fais le jeu à petites doses :D j'ai d'ailleurs eu un freeze ce matin, c'est marrant les pnjs ne bougent pas mais tu peux quitter faire tourner la caméra, la manette réponds toujours etc... c'est que c'est bien dans le jeu que ça couille nan?

 

J'ai à peine débloqué la petite lame. Mais par contre est ce que c'est bien normal que quand tu marches dans la rue sans avoir rien fait, les gardes te repèrent et te poursuivent quand même? (sauf dans la ville de ton QG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est normal, dans ma partie il's sont toujours en etat d'alerte, tu passe dans la ville sans sprinter quand l'indicateur est en jaune, puis tu prie (te dissimule) quand il est en rouge, j'avoue c'est chiant, sinon tu fait comme moi tu les saigne tous un aprés les autres :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein moi ca n'avait pas du tout freezer depuis que je l'avais cad 2 jours lol, mais la j'ai joué alors que je téléchargeais une démo, et la 2 freeze en 5 min!Mais par contre avec l'information board désactivé et pas démo en down, pas de freeze pour linstant! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'est normal, dans ma partie il's sont toujours en etat d'alerte, tu passe dans la ville sans sprinter quand l'indicateur est en jaune, puis tu prie (te dissimule) quand il est en rouge, j'avoue c'est chiant, sinon tu fait comme moi tu les saigne tous un aprés les autres :)

 

C'est ce que je fais toujours au final, trop la flemme de m'echapper! :lol:

Dernière question, quand t'es sur un toit et que tu surplombes un gardes qui t'as pas remarqué, y'a moyen de le tuer discretos sans qu'il te voye?

genre lui sauter dessus en sortant la lame secrète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais toujours au final, trop la flemme de m'echapper! :lol:

Dernière question, quand t'es sur un toit et que tu surplombes un gardes qui t'as pas remarqué, y'a moyen de le tuer discretos sans qu'il te voye?

genre lui sauter dessus en sortant la lame secrète ^^

 

wé tu peut avec la petite lame secrete, tu le vise avec L1 puis tu appuis sur R1 tu court et tu fait carré ! mais le mieux c'est plus tard quant tu aura les couteau de lancer, la tu va les tuer a distance c'est bon ! et tu t'amuse encore plus a en degommé le plus a l'affiler sans qui te touche ! moi j'le fait quand faut que je sauve une vielle qui se fait attaquer par les gardes, tu te met a distance tu les tues tous en 5 seconde ! :bedo:

 

Et aprés tu les entend crier comme des souffrant qui se son fait poignardé ! et toi t'es la wé cool mdr ! :bedo: :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui aime plus ou moin se jeux je l'est quand meme achetté pour 30 $ :D J'aurait pas payer plus de tout maniere ...:lol:

 

edit : Ouais la patch devrait sortir dans pas long ! ^^ Je vais faire le début du jeux vue qu'il y a pas de freeze apres hop je vais le finir avec la patch !

 

Salut,

C'est quoi ton site pour avoir le jeu a 30$ ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Baresco, c'est ce que je pensais mais d'une quand tu les verouilles avec L1 ils te grillent direct, donc pour le côté discret c'est rapé! et ensuite t'es obligé d'en combattre 7 en même tps. bon c'est pas la mort (le système de combat étant un peu trop facile, et l'IA n'etant pas l'une des plus intelligente) mais ça a moins de classe, HITMAN addict powaaa!

 

Après je crois que j'ai récupéré les petites lames, j'ai pu les lancer que pendant le chargement dans l'espèce de matrice blanche (d'ailleurs à ce moment là Altair voulait plus en sortir! bug :lol:). Mais après plus moyen. J'ai du louper un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Baresco, c'est ce que je pensais mais d'une quand tu les verouilles avec L1 ils te grillent direct, donc pour le côté discret c'est rapé! et ensuite t'es obligé d'en combattre 7 en même tps. bon c'est pas la mort (le système de combat étant un peu trop facile, et l'IA n'etant pas l'une des plus intelligente) mais ça a moins de classe, HITMAN addict powaaa!

 

Après je crois que j'ai récupéré les petites lames, j'ai pu les lancer que pendant le chargement dans l'espèce de matrice blanche (d'ailleurs à ce moment là Altair voulait plus en sortir! bug :lol:). Mais après plus moyen. J'ai du louper un truc.

 

Ben le truc c'est que quand tyapuis sur la fleche directionelle de gauche tu voi que ta le couteau de lancé mais ptetre que ta plus de couteau aussi a lancer :fonsde: donc tu te promene en ville tu trouve un gars (un gros avec un bonnet et une ceinture avec des couteau) y'a na pas mal dans la ville, et eux tu les prends a coup de patates et quand tu les aura mis ko, tu obtiendra des couteau^^ et la a toi les attaques discretes et inapercue !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je crois que j'ai récupéré les petites lames, j'ai pu les lancer que pendant le chargement dans l'espèce de matrice blanche (d'ailleurs à ce moment là Altair voulait plus en sortir! bug :lol:). Mais après plus moyen. J'ai du louper un truc.

En fait, il faut que tu équipes le poignard (lame courte recourbée) et que tu frappes avec un ennemi éloigné ou frapper dans le vide et à ce moment là il lance ses couteaux de lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...