DazZ Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben moi ça freeze a chaque fois que je le lance, mais jamais plus de 2 fois dans le meme 1/4 d'H ... Mais après c'est parti pour 2h sans soucis Accroches toi bossmen, ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 wep mais bon voila c'est gavant quand meme quoi tu lance ta console , t'as un chargement de 2 minutes et apres tu est dans le stress lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso depuis le nouveau firmware 2.01 mooi j'ai plus de probleme de freeze , sa ,marche impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso depuis le nouveau firmware 2.01 mooi j'ai plus de probleme de freeze , sa ,marche impecable IDEM, plus de probleme depuis la mise a jour du 2.01 en tout cas pour les freezes ! Quand aux baisses de framerates, sa n'a rien changer ! Mais bon deja plus de freeze, c'est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai joué un peu hier soir et j'ai pas eu de freeze non plus mais bon on verra à la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis a 2.01 et j'ai eu mon premier freeze se matin donc pour moi sa a pas trop reglé le truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 yop tous le monde voila un lien pour les emplacement des cartes et des templiers Assassin's Creed - flags maps - MSXBOX-WORLD Forums sinon j`ai lu sur jv.com que l`arbalete n`etais pas dipos :triste: , comme je l`ai dit deux ou trois page avant un copain a mon frere ma affirmer quand tuan les 60 templiers on gagner l`arbalete bref je vais presque tuer les 5 templiers qu`il me reste et je vous tiendrais au jus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 merci cloud ah je viens de jouer une heure et demi grace a la sauvegarde qu'on ma filé ( encore merci ) sa fait du bien de jouer sans freezes quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 moi pareil freeze au début, c'est limite si ca le fait pas tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 D'après les personnes ayant terminé le jeu à 100%, on n'obtient aucun bonus particulier :triste: Je viens justement d'éliminer tous les templiers et rien à signaler ... Il ne me reste plus qu'à récupérer les drapeaux manquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant