lyosonernes Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) jimmikaelkael si je formatte ma carte memoire (rien que pour free mc boot) avec free mc boot 1.4 va t il fermer l'installeur. Si cela ferme l'installer je ne pourrait plus l'installer Quels sont les ligne creer par l'installateur dans freemcb.cnf Modifié le 15 juin 2008 par lyosonernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Les backups que lanceront l'elf de ffgriever devront être patcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 jimmikaelkael si je formatte ma carte memoire (rien que pour free mc boot) avec free mc boot 1.4 va t il fermer l'installeur. Si cela ferme l'installer je ne pourrait plus l'installer Non tu peut le faire dans la foulée, mais attend les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyosonernes Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 ok merci pour cette reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Bon pour moi sa marche pas jarrive toujours sur ps2browser il veut pas booter sur mass:/boot/boot.elf qui est launchelf idem si je met mass:/boot/boot1.elf sur la touche triangle. avec la version 1.4b et un dvdelf.bin de 75ko Modifié le 15 juin 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 c'est bizarre qu'il ne boot pas launchelf avec le tirroir ouvert .:reflexiomo6: mais c'est pas grave on sent fout. Normal uLE fait un CDInit au lancement, cela requiert un tiroir fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Je viend d'essayer la1.4b j'ai enlever mon ancien cnf et installer tout marche cd et dvd se lance direct . ps1 et dvd vidéo passe par le navigateur et se lance. sans rien il boot le navigateur tirroir ouvert comme tout a l'heure. et si je remplace osdsys dans le cnf par le chemin de mon elf il se lance a la place du navigateur. Donc c'est tout bon. Normal uLE fait un CDInit au lancement, cela requiert un tiroir fermé Ah ok , je me disait bien que sa venait de launchelf. Modifié le 15 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Je viend d'essayer la1.4b j'ai enlever mon ancien cnf et installer tout marche cd et dvd se lance direct . ps1 et dvd vidéo passe par le navigateur et se lance. sans rien il boot le navigateur tirroir ouvert icomme tout a l'heure. et si je remplace osdsys dans le cnf par le chemin de mon elf il se lance a la place du navigateur. Nickel gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Tous ça c'est bien sympa pour les gens qui n'ont pas de puce ou de swap mais qui ont des amis qui en ont, par-contre pour ceux qui n'ont pas de potes ayant une play capable de booté des backups ils sont bloquer si j'ai bien compris . En tout cas vraiment pas mal comme truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbpir92i Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 bonjour good news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant