Brutalismusic Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Personne pour me filer un coup de main les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 As-tu formaté ta carte mémoire avant ? Sinon je vois pas désolé je passe par une memor32. Quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brutalismusic Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ah ! Merci pour ta réponse ! Je suis presque sur de l'avoir fait. Faut que je vérifie. Le truc qui m'intrigue est de savoir si mon swap magic 2.0 est pas trop vieux pour lancer ça car j'ai suivi à la lettre plusieurs tutoriels. Ouais si tu es sur memor32 c'est pas la même... Ça tourne bien ça ? Je vais aller me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ben disons que je n'avais pas le choix la lentille étant HS mais oui ça tourne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brutalismusic Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai une deuxième play lecteur hs ça m'intéresse beaucoup de plus en plus la memor32. Tu l'as fait toi même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 non lol je l'ai acheté 30 euros A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 septembre 2013 Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 J'ai une deuxième play lecteur hs ça m'intéresse beaucoup de plus en plus la memor32. Tu l'as fait toi même ? C'est quoi le modèle te ta console ? Au pire, essaye de prendre contact avec un installateur si tu n'y arrive vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brutalismusic Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Prendre contact avec un installateur agréé ? C'est pas faute d'avoir essayé... 5 mp à différents types zéro réponse. Qui le fait encore tu sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 septembre 2013 Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Prendre contact avec un installateur agréé ? C'est pas faute d'avoir essayé... 5 mp à différents types zéro réponse. Qui le fait encore tu sais ? Tu as aussi essayé de prendre contact avec Sunmingzhao ? Normalement, lui il répond au mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 septembre 2013 Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 La memor32 est un truc useless, comparé à FMCB. Pour ton swap magic, pas grave qu'il soit 2.0 ou autre. L'essentiel, c'est que la console puissse lire un cd gravé avec. DL le disque d'uLaunchelf, graves-le et passes par lui (via le swap magic) pour faire ton install de fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant