Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

oui. tu peux par exemple partitionner un disque dur externe en lui allouant par exemple 100Go et ensuite formater ces 100Go en "PSFS"

 

pour formater le DD tu vas dans ulaunchelf, divers, et normalement dans ce dossier tu devrais avoir un truc du genre "gestionnaire dd" ou autre

 

Et c'est compliqué de faire une partition de son dd car j'ai peur de perdre tout mes fichiers contenu dans mon dd externe multimédia.

On alloue les 100go à partir d'un ordinateur et on le formate au format PSFS depuis le pc ou ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@portojulien : ton DD, quelque type qu'il soit, DOIT être formaté pour PS2. dans le jargon on appelle ce format PSFS ou PFS pour Playstation FS (un peu comme NTFS pour Windows)

 

Et c'est compliqué de faire une partition de son dd car j'ai peur de perdre tout mes fichiers contenu dans mon dd externe multimédia.

On alloue les 100go à partir d'un ordinateur et on le formate au format PSFS depuis le pc ou ps2 ?

 

DD interne -> PFS format, à faire depuis uLE (recommandé)

DD externe -> FAT32, à faire depuis le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai ma ps2 qui marchait avec FMCB mais depuis un certains temps au demarr=age il m'envoie sur FMCB configurator en disant qu'il ya ddes fichiers qu'il ne retrouve pas et moi je novice avec FMCB dont si quelqu'un pouvait m'aider. mon mail: kanas109@gmail.com:)

 

Si tu es en mesure de lancer uLanchelf, tu peux réinstaller le fmcb par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...