Sunmingzhao Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Si tu es en mesure de lancer uLanchelf, tu peux réinstaller le fmcb par toi même. +1 il faut juste lancer l'installateur FMCB sur clé usb, puis formater la carte mémoire avec FMCB pour réinstaller FMCB dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 le fmcb permet de lancer les backup des jeux ? -------------------- galaxy note 3 samsung galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanas Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ok je vais essayer voir et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satus Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Y a t-il un moyen de télécharger les jeux ps2 gratuitement ? merci d'avance de me communiquer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brutalismusic Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour! J'ai parcouru des centaines de pages de tuto et de forum mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer free mc boot avec mon swap magic... J'ai gravé tout ce qu'il fallait mais quand je lance le cd dans ma ps2 fat mon swap ne reconnait rien. C'est un vieux swap dvd 2.0. Pourtant j'ai essayé quelques backups et tout marche. Je tourne en rond... Si quelqu'un a un début de solution je suis preneur. Merci d'avance! p.s. Y-a-t-il tjs encore des gens qui copient leurs cartes si on leur envoie? Je suis en suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Bonjour à tous, Y a t-il un moyen de télécharger les jeux ps2 gratuitement ? merci d'avance de me communiquer le lien. (Modération: les liens vers les ISO et autres fichiers sous copyright sont interdits sur Metagames. Merci. Charte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 On ne donne pas de lien de téléchargement sur ce forum. Faut respecter la charte !! Alyok : Supprime le lien que tu as posté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 23 septembre 2013 Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 je veux bien mais comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Tu peux éditer tes messages en cliquant sur en bas à droite. J'ai fait le nécessaire pour cette fois, merci de ne plus poster ce type de lien à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyok Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ok ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant