Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Dites, comme OPL 0.8 est sorti tout récemment, ce serait possible de refaire le pack avec la v0.8 dedans?

 

Parce que j'suis un vrai noob pour ça et je n'sais pas trop comment mettre à jour l'appli dans ma carte mémoire uhuh. (J'étais déjà aux anges d'arriver à installer le pack moi-même avec le tuto sous les yeux lol)

 

Edit: finalement je viens de remarquer qu'on ne peut pas la télécharger, comme je l'ai dit dans un autre post le lien est là (sur psx-scene) mais dirige sur un joli "404 not found" :P

 

Devrait donc plus tarder j'imagine (ou c'est p'têt juste planté, je n'sais pas...)

Modifié par kyhkyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

Pouvez-vous m'aider ? j'ai une PS2 slim dans mon placard qui fonctionne tjrs et je voudrais la remettre en route pour mon petiot, suis je dans la bonne section, pouvez vous m'indiquer la meiileur methode pour faire passer mes copies ? J'ai déja utliser les swep magic mais je n'ai plus le cd ni le kit d'installer qui bloquait les differents capteurs.

merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je peux te conseil l'installation du FMCB pour avoir la possibilité de jouer a tes jeux via un support usb (hdd externe,clé usb...). Pour savoir si le FMCB est compatible avec ta console, il faut voir quel modèle et de quelle génération est ta console. Il y a un tutoriel de GTO qui détaille bien les procédures de compatibilité et d'installation. Tu as aussi plusieurs méthode d'installation du FMCB ou du Open PS2 loader qui est un utilitaire a ne pas manquer. Le choix dépend de l'utilisation... En faite le sujet est vaste mais il faut se concentrer sur une étape puis passer sur une autre si le moyen ne permet pas d'installer le FMCB. Vas dans la section tutoriel et documente toi bien pour comprendre le sujet, les fonctions, les méthodes du comment et pourquoi.

 

Apparemment, tu ne possède aucun moyen de faire passer un cd gravé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...