l--Shalashaska--l Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 (modifié) Wowwww !!! moi qui était resté bloqué sur ma faille Magic Swap depuis qq temps de ca (il est vrai que je ne m'etais pas vraiment repenché sur la question de l'evolution de la scène); mais la, p$*ù%! quelle claque je me prends !! Je dl le pack en question, j'installe tout ca...et miracle, plus besoin de Magic Swap dans mon lecteur, HDLoader se lance tout seul, j'en suis resté sur le cul Alors a tout les programmeurs, traducteurs et j'en passe.....MERCHI !!!!!!!!! Edit: Jai un petit probleme qui se pose, rien de grave, mais qq peu embetant, voila, mon principal usage de cette "faille" etant le Free HDLoader, je viens de m'apercevoir que lorsque je le lance, j'ai une barre noire en haut de l'ecran , alors que je ne l'avais pas sur mon ancien HDLoader 0.8b Y'aurait il possibilité de modifier la position de l'ecran comme on pouvait le faire avec HDLPatch, kit de personnalisation pour les anciennes version ? (a savoir que ma PS2 est une JAP serie 3000) voilou , en esperant une reponse Modifié le 22 janvier 2010 par l--Shalashaska--l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ca marche merci bcp!!! par conte g essayé ke dbz budokai tenkaichi 3 et ca rame pdt les videos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 ca doit etre l'age shalashaska.....lol moi aussi j'était resté avec mon vieux swap magic..... sinon open loder ne lance pas mes jeux et usbextreme les lance mais avec des lags sur les vidéos. je v bien voir si ca vien du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 bon bein resultat bcp de mes jeux sont pas compatible....:triste:. tant pis je v rester avec mon swap. merci kan meme a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben pour le usb c'est lent et c'est normale. Si les scènes cinématiques saccadent, c'est normale. La console a du usb 1.0 ^^ C'est vrais que peux de jeux sont compatible avec le usbextreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pas grave je les patcherait tous pour le freemcboot au moin j'aurait plus de cd a mettre avant!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Je vois que tu as une PS2 jap. Serais-tu intéressé pour être dans la liste des installateurs agrées ? Vu qu'on a encore personne avec une ps2 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betravier Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 dsl gnom mais , si ce message est pour moi, je n'ai pas une ps2 jap!!!! c une vieille slim d'occas bien européene!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Non ça s'adressait à Shalshaska qui a une v3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouney Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 salut les gars. comment installer HD_Project_V1.07? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant