Hervan25 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Hello Etheon je pense plus a ta carte memoire ou a ton port de carte memoire sur ta ps2 essaie avec une autre carte memoire pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etheon Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Ben je n'ai aucune idée de comment balancer free mc boot sur une CM (pour ça que j'ai pris celle de met@shop d'ailleurs), et j'ai surtout pas envie de supprimer les sauvegardes sur la carte mémoire 8m qui ne m'appartient pas Par contre, effectivement la carte 8 mega officielle marche parfaitement et est trouvé directement par la ps2 à chaque fois. La version que j'ai acheté est une 64mega, j'ai cru comprendre que la ps2 avait du mal avec les cm non officielles et autre, ça peut venir de là ? J'avais dans l'intention d'acheter une pstwo, ce problème a été réglé sur les nouvelles machines ? C'est marrant parce qu'une fois un jeu lancé la carte marche parfaitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai lu quelque part que certain jeux ne reconnaissaient pas les cartes de plus de 16mo mais sa ne concernerait que quelque jeux. je suis curieux de savoir se qui cloche. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bonjour, quel type d'Action Replay et de clé USB faut il pour installer le free mc boot, et aussi, est-ce que c'est gênant d'avoir déjà des sauvegardes de jeux sur la memory card ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Non, ça n'est pas gênant tant qu'il y a la place requise. Cela dit, ça ne mange pas de pain de faire une sauvegarde de tes données ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 D'accord merci, et pour l'Action Replay ? Parce qu'en fouillant un peu je me suis rendu compte qu'il en existait plein, les V1, V2, evo, max, max 2... Je pense que ça va fonctionner avec un max 2 étant donné qu'il y'a le media player, mais je préfère être sur avant d'en acheter un. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Il faut l'armax evo 3.3 , mais si tu doit acheter quelque chose prend plutot un swapmagic , car il y'a beaucoup de clé usb incompatible avec l'ar max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 En fait j'aimerais surtout utiliser quelque chose avec lequel on a pas besoin de toucher au matériel en lui même. Est-ce que le Swap Magic fonctionne vraiment bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Oui le swap fonctionne trés bien , mais le 3.6 a quelque probléme avec certaine clé usb , mais le 3.8 lui fonctionne trés bien. Aprés si vraiment t'a un souci avec ta clé usb tu peut quand méme lancer des backup avec , ta juste quelque petite piéce a installé pour bloqué les capteur d'ouverture sur les pstwo rien de bien diificille en plus y'a pas de démontage a faire. MET@SHOP Sinon pour les ps2 fat faut une slide card pour ouvrire le tirroir. MET@SHOP Sinon ta des mc avec freemcboot déja installé. MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadd_VII Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Alors, si j'ai bien compris, si par exemple je souhaite lancer un jeu import sur une PS2 (pas two), en passant par l'esr, je dois obligatoirement passer par une slide card. J'ai vu qu'il existait des slide card pro qui ont l'air plus fiable. Ou est-il possible d'en trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant