Neo57 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pour ce qui est des changement , je croit pas qu'il y en ai eu mais je suis pas sur . Si la béta fonctionne bien chez toi y'a pas de raison que tu la remplace. La version 1.7 était elle aussi sous license . Ah ok, par ce que vu la formulation de la phrase, on dirait que c'est une nouveauté... Bon, alors bonne chance a nos traducteurs alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La version Française 1.8 est disponible en premier page. Il serait bien de traduire aussi le Configurator_13beta6, le code Source est disponible ici => Configurator_13beta6.rar Les textes à traduire se trouve dans le fichier config.c, et recherchez dedans les points repaire ou il y a un texte à traduire => /**/ Sa tente quelqu’un de le faire ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Salut salut merci une nouvelle fois jimmikaelkael pour la version 1.8 Je veux bien essayer de traduire le config.c je verais sa se soir si j'ai le temps Edit : je pense plutot faire sa se week end il y a pas mal de truc enfin on vera. Modifié le 2 décembre 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Je viens de mettre à jour mon KitDev avec dedans le code source compilable d’uLaunchELF, et Configurator 1.3beta6 pour le traduire et tester en live. Voila le lien => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/compiler-ule-4-30-et-sms-2-1-rev-2-a-70266.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) La version Française 1.8 est disponible en premier page. Il serait bien de traduire aussi le Configurator_13beta6, le code Source est disponible ici => Configurator_13beta6.rar Les textes à traduire se trouve dans le fichier config.c, et recherchez dedans les points repaire ou il y a un texte à traduire => /**/ Sa tente quelqu’un de le faire ? @+ Je veut bien le faire , mais je promet rien , faut que je métte le tuto a jour d'abord . Modifié le 2 décembre 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 5) Simple Media System v2.9 - (Media Player A/V) (Modifier pour qui puisse lire le fichier SMS.lg et aussi pour qui puisse lire/sauvegarder le fichier SMS.cf dans le dossier mc?:/APPS/) C'est qui qui s'est occupé de faire cette modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 La version Française 1.8 est disponible en premier page. Il serait bien de traduire aussi le Configurator_13beta6, le code Source est disponible ici => Configurator_13beta6.rar Les textes à traduire se trouve dans le fichier config.c, et recherchez dedans les points repaire ou il y a un texte à traduire => /**/ Sa tente quelqu’un de le faire ? @+ Je pense pas que ça soit entre les /* */ que se trouve les textes à traduire. Ce sont des commentaires. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Je n'ai jamais dit que c'était entre les commentaires, mais qui était là en temps que point de repaire, regarde et tu verras par toi même que chaque textes est mis en point de repaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelintoon Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ne serait-ce pas le fichier LANG.H dans le répertoire NOTUSED à traduire ? Les informations entre /* */ sont des commentaires dont pas de traduction à faire. Le header de LANG.H est : //This file is used both for compiling the uLaunchELF program, //with default language definitions, and when loading alternate //language definitions at runtime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bonjour, J'ai installer le patch et tout marche très bien merci . J'aimerais savoir si c'est possible que la ps2 ne boot pas les jeux qui sont dans le lecteur au démarage. par exemple si j'allume la ps2 avec un cd gravé j'arrive à l'écran rouge, j'aimerais pouvoir laisser le cd gravé dans la ps2, l'allumer et lancer ESR. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant