Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

J'ai un soucis et je suis occupé de réfléchir. Mon problème est le suivant : J'utilise la faillePSx qui est installé sur ma mc. Soudain, j'ai l'envie d'installer le free mc boot et je me pose deux questions. Si je laisse la faille et j'installe le free mc boot, y aurais t'il une confusion avec les deux données sur la mc, dois-je supprimer la faille pour ensuite installer le free mc boot ? J'ai de grosse hésitations et j'ai pas envie de foirer et rendre quelques données corrompus. Donc, j'ai besoin d'un soutien '' conseille '' :)

 

Merci d'avance...

 

Je me suis lancé dans l'installation de free mc boot. Pour le moment l'installation se déroule mais je vois que '' Writing B?EXEC folder icons '' met du temps et sa m'inquiète...

Modifié par Neo57
Merci d'éviter les doubles posts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh? le 1er à dl! :)

 

merci jimmikaelkael pour cette version test.

Hier j'étais déçu de savoir qu'il y'avait une version 1.8 et qu'on était out, aujourdh'ui je suis content d'avoir un test sous la dent, merci encore... ;)

 

je testerais dans la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! le beta du fmcb 1.8 est nickel, j'avais hâte d'essayer la nouvelle interface de l'installeur, voilà chose faite. merci...

tout passe bien pour moi (dvd jeu, dvdv, jeu esr).

 

@ShIn_MeGaMi

content pour toi et désolé si j'ai pas pu t'aider, je connais pas la faille et je formate toujours avant une install de FMCB donc je savais pas te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...