ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Aucun soucis ^^ Content aussi pour toi que la version teste a fonctionné avec succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Y'a t-il un topic spécifique à l'ESR et une liste des jeux qui fonctionne dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai fais quelques recherches et je ne trouve pas de liste avec les compatibilités de jeux avec Esr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 (modifié) Alors j'ai testé en Direct BOOT (FMBC 1.8 test 20.12) : DVD PS2 :OK CD PSX :OK Disque ESR : OK DVD Video : OK J'ai toujours le bug graphique sur GT4 par contre avec ESR, mais rien de bien grave, et aussi un bug graphique avec le jeu PS1 mais pas gênant du tout ^^ Sinon bravo pour les nouvelle interface (OSD et installateur ...) Modifié le 23 novembre 2008 par vegeta n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour les commentaire sur les résultats ^^ Par la même occasion, je les remercies pour cette faille BrAvO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors j'ai testé en Direct BOOT (FMBC 1.8 test 20.12) : DVD PS2 :OK CD PSX :OK Disque ESR : OK DVD Video : OK J'ai toujours le bug graphique sur GT4 par contre avec ESR, mais rien de bien grave, et aussi un bug graphique avec le jeu PS1 mais pas gênant du tout ^^ Sinon bravo pour les nouvelle interface (OSD et installateur ...) Les jeux gravés PS1 passent avec ce truc? Les films DVD passent sans le "vert" en RGB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 bitonio pour tes 2 questions : non TRUC n'a pas pour vocation de passer vos copies PS1, ou autres ! TRUC est un "petit" loader qui permet de lancer quelques ELF, via une interface commune que tous le monde connait, et ce en vous permettant de booter sans disque... il y a PSX launcher pour vos copies PS1, il y a MC loader ou DVD region X pour le Green screen. Faut pas rever on pourra pas tout case dans 75 ko, hein VOus êtes jamais content décidément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiku Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Erf! J'arrive un cran trop tard pour tester la V1.8 >_<" Sinon jimmikaelkael vous faites du super boulot continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Les jeux gravés PS1 passent avec ce truc? Les films DVD passent sans le "vert" en RGB? Nan quand je dit CD PSX c'est un jeu original, j'ai dit CD PSX parce que le support des jeux PSX a l'époque était des CD ...désolé si je t'est fait un faux espoire ^^" Puis pour le DVD aucun problème ^^ (perso je ne vois pas le problème du vert dont tout le monde parle je ne l'ai jamais eu moi ...) EDIT: une version de PSX Laucher compatible V4 me serait utile x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Le lien pour la version teste qui se trouve sur ce poste, n'est plus disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant