jimmikaelkael Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle n'est pas encore sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est prévu pour quand? La semaine qui vient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Un peux de patience les amis ^^ Patience,récompense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 SAlut salut si tu as besoin de test jimmikaelkael fait nous signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle n'est pas encore sortie Ok, prends ton temps, mais là, tu nous appates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Quand je sais pas exactement... Bientôt c'est sûr Mais vous pouvez avoir un petit test ici : 4shared, Online file sharing and storage password: test Le lien est temporaire alors priorité aux plus rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 (modifié) J'ai un soucis et je suis occupé de réfléchir. Mon problème est le suivant : J'utilise la faillePSx qui est installé sur ma mc. Soudain, j'ai l'envie d'installer le free mc boot et je me pose deux questions. Si je laisse la faille et j'installe le free mc boot, y aurais t'il une confusion avec les deux données sur la mc, dois-je supprimer la faille pour ensuite installer le free mc boot ? J'ai de grosse hésitations et j'ai pas envie de foirer et rendre quelques données corrompus. Donc, j'ai besoin d'un soutien '' conseille '' Merci d'avance... Je me suis lancé dans l'installation de free mc boot. Pour le moment l'installation se déroule mais je vois que '' Writing B?EXEC folder icons '' met du temps et sa m'inquiète... Modifié le 23 novembre 2008 par Neo57 Merci d'éviter les doubles posts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 oh? le 1er à dl! merci jimmikaelkael pour cette version test. Hier j'étais déçu de savoir qu'il y'avait une version 1.8 et qu'on était out, aujourdh'ui je suis content d'avoir un test sous la dent, merci encore... je testerais dans la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je viens pour vous signaler que c'est ok. Bon teste Tar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Super! le beta du fmcb 1.8 est nickel, j'avais hâte d'essayer la nouvelle interface de l'installeur, voilà chose faite. merci... tout passe bien pour moi (dvd jeu, dvdv, jeu esr). @ShIn_MeGaMi content pour toi et désolé si j'ai pas pu t'aider, je connais pas la faille et je formate toujours avant une install de FMCB donc je savais pas te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant