Nzo-24a Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 moi se que j aimerais savoirs c'est comment éditer les packs qui sont déja disponible en ajoutant et en enlevant certaine choses a la version lites. je sais comment changer sa quand cest écrit dans la cartes mémoire mais je voudrais créer mon propre pack a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Slt a vous j'ai voulu faire une MAJ de FMCB V1.6 à V1.7 j'arrive sur la page d'accuiel pas de soucis je formate ma carte memoire je fais CARRE pour une install MULTI et il me dis pas assez de place J'ai pas tous compris !!! Sa me dis FMCB 9.4m espace dispo 7.8 Carte memoire Officiel SONY 8Mo ^^ s'est sur 9.4 sa rentre pas Ou alors j'ai loupé 3 ou 4 pages de lecture dans se topic Je pense pas que on dois mettre sur clef USB sa complique un peu !! J'attends vos commentaires merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Slt a vous j'ai voulu faire une MAJ de FMCB V1.6 à V1.7 j'arrive sur la page d'accuiel pas de soucis je formate ma carte memoire je fais CARRE pour une install MULTI et il me dis pas assez de place J'ai pas tous compris !!! Sa me dis FMCB 9.4m espace dispo 7.8 Carte memoire Officiel SONY 8Mo ^^ s'est sur 9.4 sa rentre pas Ou alors j'ai loupé 3 ou 4 pages de lecture dans se topic Je pense pas que on dois mettre sur clef USB sa complique un peu !! J'attends vos commentaires merci Dans le pack de metagame, il y a 2 version. une avec avec des émulateur (nes, snes, gb) et une autre "lite" qui na pas d'émulateur. prend la lite elle na besoin que de unpeu moin de 3 Mo. c'est elle qui entre dans toute les cartes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dans le pack de metagame, il y a 2 version. une avec avec des émulateur (nes, snes, gb) et une autre "lite" qui na pas d'émulateur. prend la lite elle na besoin que de unpeu moin de 3 Mo. c'est elle qui entre dans toute les cartes. j'avais bien compris Mais comment tu installes la version Full alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 j'avais bien compris Mais comment tu installes la version Full alors ?? Il te faut une carte qui est plus grosse et donc pas une officiel de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miko93 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est soit ça ou soit un ecran noir qui dure exactement le même temps ...au choix oui ba ce n'est rien juste savoir comment on enleve l'ecran il faut suprimer quoi ?, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 koi de nouveau sur la mise a jour du 1 post ? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 J'ai mis à jour SMS v2.9, et HD Project v1.081 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Y a plus de mise a jour du freeMcboot ? On ne vois plus trop jimmikaelkael dans ce topic (ni ailleurs d'ailleurs ^^)... Quelqu'un a des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 SMS 2.9 c'est la version officielle ou une version patchée encore une fois ? Car la version patchée ne marche pas en réseau chez moi, seule l'officielle marche. De mémoire la version patchée permettait de mettre les fichiers de config de SMS dans un dossier compatible avec freeMC je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant