rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut. heu... il faut une puce pour ça? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut. heu... il faut une puce pour ça? cordialement. lis le premier post tu verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. bon...ben... j'ai rien de tous ça!!! la PStwo va aller a la poubelle...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Pour utiliser les codes il suffi d'aller dans le menu cheat et de choisir (ou ajouter) les codes que l'on veut et de les activer avec X je crois ( de toute façon les consignes défilent en bas), puis de faire start et de lancer ton backup... Je le fait à chaque fois que je joue a FF 12! Modifié le 5 novembre 2008 par rorkaii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 (modifié) Rickey tu n'a pas besoin de puce ou autre pour que free mc boot fonctionne avec ta pstwo ton seul soucis c'est de pouvoir l'installer et la il te faut l'un des truc si dessous. une puce ou la faille ps1 ou un swapmagic ou le cd de hdloader ou advance commercial ou free mc boot version antérieur. ou le média player de l'action replay max . ou une cm mémor32. Si tu n'a aucun de cest moyen pour le faire alors demande autour de toi voir si quelquun dans ton coin pourrais te l'installer ou achete un swap magic ca coute 30 euros et la tu pourras installer fmcb et aussi jouer au jeu ps2 sur format cd car esr ne gere que les formats dvd voila @+ Modifié le 5 novembre 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Sa aurais etais bien si fmcb aurais un programme de cheats incorporé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTheFreeman Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Je me demande si une puce ne peut pas empêcher le truc de booter. Je me suis pris la tête à essayer d'installer free mcboot sans succès. Le truc c'est que je pense que c'est ma puce qui interfère dans le fonctionnement. Et pas moyen de la désactiver :/ C'est une puce old school où l'on doit rebooter la console pour passer le backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 MikeTheFreeman ton soucis se trouve a l'installation de fmcb? C'est vrai que certaine puce influx sur le fonctionnement de fmcb je l'ai remarquer avec ma ripper 2 si je ne la désactive pas des fois c'est la puce qui lance le jeu et d'autre fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorkaii Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Heu ... y'a SM 3.8 pour les cheats dans le FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Heu ... y'a SM 3.8 pour les cheats dans le FMCB. salut ,oui je parle bien de sm 3.8 sur FMCB,j'ais essayé un code correspondant au jeu ,j'ais pas vu de difference,c'est pour ça que je pose la question @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant