evil93 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 slt, j'explique mon souci, donc j'ai 2 ps2 avec les deux pucé les deux ripper, mais je ne sais pas quelle version de la ripper. donc premier ps2, j'arrive a installé fmcb sans probleme deuxiemme ps2 fmcb ne veu pas s'intallé pourtant je fais les meme manip. j'arrive dans la page d'installation, je format la memory et quand je fais carré pour la multi install ba rien ne ce passe d'ou peut venir le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Il faut que tu désactive ta puce avant l'installation , sa le fait avec certaine puce mais pas toute. Pourquoi sa je ne le sait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Quel est le mot de passe pour la beta 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Le meme que la beta 2 et la beta va voir page 149 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Allez les gars ! Dernière beta avant la release officielle : Free_McBootv1.6_beta_test4.rar J'ai juste ajouté un (énorme) calcul de la place demandée par FMCB pour vérifier qu'il y a assez de place sur MC (il faudrait tester que ca marche bien, mais ca a l'air). Et j'ai rétabli le chargement prioritaire du mass:/RESCUE.ELF, mc?:/RESCUE.ELF, cela peut aider lorsque le cnf est corrompu... Le bug de jeu qui se lance pas et de l'heure décalée ne sont pas résolus (ca sera pour la 1.7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je viend de l'éssayer et tout fonctionne nikel . Y'a rien a dire , les elf son correctement copier dans apps ou boot , j'en ai mis 13 environ 7 mo pour une mc 8mo ils sont correctement copier , on voit bien le petit check de la place prise sur mc avant l'install et rescue.elf fonctionne. Super boulot comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 installation normal ok installation multi ok /apps ok /boot ok verificateur de place OK ça fonctionne très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut suite a des petit soucis de connexion je viens d'éssayer et tout fonctionne nikel . les elf son correctement copier dans apps ou boot. ils sont correctement copier , on voit bien le petit check de la place prise sur mc avant l'install et rescue.elf fonctionne. Super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Realease 1.6 officiel dispo sur psx scéne => Official Free MC Boot Releases - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci, ta assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant