nikos69 Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Ca a l'air pas mal intéressant tout ca, j'ai une pstwo jap sur laquelle apparemment le memento hack ne marche pas avec la memor32 (pourquoi j'en sais rien). A votre avis je peux essayer cette solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 @g.t.o j'ai dl ton dossier archive, j'ai installé en multi et j'ai la meme erreur que toi writing usbdhfsd.irx error writing usbd.irx error writing fmcb configurator error je pense que tu as trop d'elfs dans /apps car en mettant 1 ou 2 elfs dans /apps l'installation se passe très bien, avec 3 elfs ou + sa plante avec les erreurs si-dessus. j'ai donc seulement 2 elfs dans /apps et c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Merci d'avoir éssayer . Mais le truc c'est que méme si je mets que 2 elf dans apps , l'install ce déroule bien mais aprés en allant voir dans mc0:/apps , ben les elf y son mais font 0kb et sa fait pareil si je mets d'autre fichier autre que des elf, pourtant quand je copie les 9 elf dans boot la y'a aucun probléme c'est ça que je trouve bizzarre. Ca a l'air pas mal intéressant tout ca, j'ai une pstwo jap sur laquelle apparemment le memento hack ne marche pas avec la memor32 (pourquoi j'en sais rien). A votre avis je peux essayer cette solution ? Oui tu peut installer fmcb 1.5 sans probléme sur ta jap , mais il te faudrat de quoi lancer l'elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Desoler moi jai pas tester en mettant des elf dans apps vu que ca ne m'interesse pas je prefere laisser tous sur ma clé enfin des que jai un petit moment je referais le test avec appronfondissement.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Apres test apprfondie jai les meme erreurs que gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 Hello les gars. Je suis à peine de retour. Mea Culpa pour le dossier APPS, il semble y avoir un problème avec saa copie, et lorsque sa foire ce la fait foirer les copies suivantes (Configurateur et drivers usb). Je vais rectifier ça Merci pour vos tests ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) EDIT Sinon a quoi sert cette nouvelle ligne dans le cnf OSDSYS_Skip_Disc = 1 j'ai beau mettre 0 je voit aucune différence. Cette fonction n'a aucun effet pour l'instant, je suis en attente d'arriver a patcher l'osdsys de facon a ce qu'il ne lance plus automatiquement les disques, cette option servira donc à ca. REEDIT J'ai un autre bug qui est , si je démmare la ps2 avec un jeu dedans , et que je selectionne le logo cd pour le lancer il n'y a rien aprés le logo ps2 (le jeu ne fonctionne pas) mais si je le mets aprés avoir démmarer la ps2 et que je clique sur le logo la sa marche. sinon si je mets OSDSYS_inner_browser= 0 et que je demmarre la ps2 avec un cd dedans il ne se lance pas automatiquement (ce qui est bien) mais toujours le probléme du logo cd . Et si je le mets aprés avoir démmarrer la le cd se lance automatiquement et fonctionne (sa c'est pas grave). Oui, c'est embettant, je vais essayer de voir pour ca aussi EDIT : Nouveau test, APPS devrait fonctionner, mais le bug cité juste au dessus n'est pas encore resolu... Free_McBootv1.6_beta_test2.rar Modifié le 8 août 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattmaster Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 poue le sport j'ai voulu installer free mc boot sur ma ps3 mais j'ai un : cannot load xsio2man :-203 en mess d'erreur alors que je l'ai bien mis aec xmcserfv xpadman et le quatrieme dont je me souvien pplus du nom sur ma clé usb ds le meme dossier que freemcboot.elf. une idée? merci pour le taf de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2008 Sa ne marche pas sur la Ps3, ont là déjà expliqué plusieurs fois, si tu n'arrive pas à faire tourner un BB Navigator, DVD Player dessus, alors tu encore moins utiliser le Free Mc Boot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 8 août 2008 Partager Posté(e) le 8 août 2008 (modifié) Alors je viend de tester test 2 , le dossier apps n'est méme pas installer dans la mc pourtant j'y avait mi juste launchelf et son cnf (lors de l'install sa mets "wrinting apps done" mais trés vite). Sinon tout les elf dans boot s'install correctement , tout fonctionne comme il ce doit et je n'ai pas d'érreur lors de l'install Et y'a un petit bug que je viend de trouver qui est , si je mets autoboot disc sur on avec freemcboot configurator (pour parrer le bug de l'icone du cd), et que au démmarage de la ps2 j'appuit sur une touche assigner a l'osdsys le jeu ce lance quand méme , sa le fait aussi avec test 1 et sa ne le fesait pas avec la 1.5 et la premiére 1.6 que tu avait mi sur mégaupload , mais si j'appuit sur une touche assigner a un elf l'elf se lance. édit: Pour que le browser se lance quand l'auto boot disc est activer , et qu'il y a un cd dans la ps2 , il faut que j'appuie sur une touche qui est assigner a un elf et que cette elf ne soit pas trouver. Modifié le 8 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant