Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Aprés un test plus en profondeur , tout fonction nikel , que ce soit l'installation de sms , hdl , ule , esr , dvdelf.bin de 75 kb , FMCB.cnf tout s'installe trés bien en mode débutant.

 

J'ai aussi assigner dix elf dans le cnf , c'est tout bon il s'affiche bien sur le navi , et ce lance correctement.

 

Mais quand je mets l'autoboot disc a 1 , il ne fonctionne pas , le disc ne ce lance pas automatiquement , personellement je m'en fiche , mais il va surment y en avoir qui vont raller.

 

Sinon j'ai 2 petite question .

 

Pourquoi avoir laisser dans l'installateur load BOOT.ELF vu que ule s'appelle maintenant ulaunchelf.elf , sa ne serait pas mieux de mettre une option comme relancer FMCB ?

et

J'ai vu quil y avait les irx usb dans systéme conf , si on les supprimme FMCB pourrat il encore booter sur la clé usb ?

 

Sinon tu a encore fait un super travaille comme d'habitude . ;)

 

Ps: comme la dit psychomantis je suis toujours prés a faire des test si il le faut. :)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrait tester sur une pstwo mais pas avant samedi.

 

Sinon pour l'autoboot je n'avait éssayer que avec des dvd patcher pour esr , alors j'ai refait des test et l'auto boot disc fonctionne avec les originaux comme il faut .

 

Donc avec autoboot disc sur 1

les originaux se lance avant le navigateur comme il faut.

les patcher esr ne ce lance pas avant le navigateur ni aprés donc c'est bon.

 

avec autoboot disc 0

Ni les originaux ni les patcher esr ne se lance sur le navigateur.

 

Alors c'est tout bon , tout fonctionne parfaitement , en faite c'est moi qui me suis planter ::shy2:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re jai refais les test sur ma v3 jai refais linstall et la tout est ok

 

Donc avec autoboot disc sur 1

les originaux se lance avant le navigateur comme il faut et sans logo playstation et si jinsere le dvd une fois sur le navigateur cest bon aussi le jeu se lance par contre jai le logo playstation.

les patcher esr ne ce lance pas avant le navigateur par contre si je met une dvdpatcher et que je ne clique pas sur esr le dvd se lance puis ecran noir donc logique et si je clique cest ok.

 

avec autoboot disc 0

Ni les originaux ni les patcher esr ne se lance sur le navigateur.

-----------------------------------------------------------------------

Sur la v7 et la v5

 

Tout ok a part que au lieu d'arriver sur le navigateur j'arrive sur l'explorateur de mc.

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars !

Pouvez vous tester celui ci et voir si le disc se lance encore lorsque le navig se lance : Free_McBoot_test4.rar

Merci pour ton boulot !

Petite question, en quoi diffère le pack que tu proposes par rapport au pack dispo en première page ?

Par exemple ton ulaunchELF ne fait que 300 ko contre près de 1 Mo pour celui en 1ere page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis amuser toute la matiner avec ta version test je n'ai trouver aucun bug , ou quoi que ce soit , le seul truc que j'ai trouver c'est que quand on mets un accent sur une des ligne comme a mégadrive le navigateur ce fige mais je pense que c'est normal.

 

Sinon cette version et vraiment superbe :love: , avec une bonne configue on surpasse le frimware fantome de la momento ( qui porte bien son nom vu quil n'arrive pas :DD) ou le frimware freevast qu'on avait vu au mois de septembre.

 

Encore bravo et merci :jap:

 

Aller ptite photo pour vous donner envie.

 

 

Et encore la j'avais pas mi l'emulateur de mc.:smokey:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apres test

 

Sur la v3

Donc avec autoboot disc sur 1

les originaux se lance avant le navigateur comme il faut et sans logo playstation et si jinsere le dvd une fois sur le navigateur cest bon aussi le jeu se lance par contre jai le logo playstation.

les patcher esr ne ce lance pas avant le navigateur par contre si je met un dvdpatcher et que je ne clique pas sur esr le dvd se lance puis la console me dit que le lecteur dvd nest pas configurer donc jappuie sur o et me revoila sur le browser donc ok et si je clique cest ok.

 

avec autoboot disc 0

Ni les originaux ni les patcher esr ne se lance sur le navigateur.

-----------------------------------------------------------------------

Sur la v7 et la v5

 

Tout ok meme le soucis d'avant qui booter sur lexplorateur de mc maintenant cest good j'arrive bien sur le browser.

 

Par contre sur mes 3 consoles jai remarquer que le browser etais moins beau et que sur les 4 premiers choix on voyer pas la difference de couleur quand on va dessus sinon beau boulot jimmi.

 

Voila toujours pres a tester quand tu le desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...