Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

j'ai fait quelque autre test avec insertion du support a l'écran de l'OSD (la ou il y a "Navigateur","Configuration du systeme" ect...)

 

DVD ESR : boot direct ne renvoi plus sur le navigateur^^

Jeux PS2 (DVD) : boot direct mais on a le droit au logo "Playstation 2" contrairement au direct boot

Jeux PSX : boot direct aussi sans problème

 

Insertion support a l''ecran Navigateur :

 

DVD ESR : Marque "DVD Video" je le selectionne et ESR se lance

Jeux PS2 (DVD) : marque "Disque Playstation 2" je selectionne et il sexecute, on a la aussi le droit au logo "Playstation 2)

Jeux PSX : Marque "Disque Playstation" je selectionne et ça roule comme sur des roulettes =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous je suis nouvo et je vien d'instaler la version 1.7 de mcboot mais je n'est pas la liste des outils ou application au menu j'est juste navigation, systeme configuration et free mcboot config merci davance

 

edit: c'est bon j'avais pri les mauvais fichier le bon est celui la https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.7%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z

:D

Modifié par k2ir93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio pour tes 2 questions : non

 

TRUC n'a pas pour vocation de passer vos copies PS1, ou autres !

TRUC est un "petit" loader qui permet de lancer quelques ELF, via une interface commune que tous le monde connait, et ce en vous permettant de booter sans disque...

 

il y a PSX launcher pour vos copies PS1,

il y a MC loader ou DVD region X pour le Green screen.

 

Faut pas rever on pourra pas tout case dans 75 ko, hein :)

VOus êtes jamais content décidément...

 

Ce n'était absolument pas une critique, hein! :D

 

J'étais justement très étonné de l'info, et je voulais en être certain...

 

PSX Launcher? Je ne connais pas, fait-il passer les jeux directement ou faut-il swapper avec un jeu PS1?

 

Le Green Screen peut être éviter quelle que soit la version de la PS2/PSTwo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis pour le DVD aucun problème ^^ (perso je ne vois pas le problème du vert dont tout le monde parle je ne l'ai jamais eu moi ...)

 

Si tu regardes un dvd avec un cable RGB, l'image est verte. Voila tout. Certaines puces enlevent ce probleme. Si la console est branchée en composite il n'y a pas ce probleme. Sauf qu'il n'y a pas la qualitée d'image du RGB.

 

PSX Launcher? Je ne connais pas, fait-il passer les jeux directement ou faut-il swapper avec un jeu PS1?

 

C'est un elf compatible avec les consoles V9 ou plus recentes. Et il faut swaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila pour ceux qui comme moi son arriver trop tard pour tester la version 1.8

Une petite video montrant son installation

YouTube - Free McBoot 1.8 Install Tutorial

 

Encore du bon boulot de la part de jimmikaelkael j'ai hate de pouvoir la tester en long en large et en travers merci a lui est a ceux qui l'accompagne dans le développement de FMCB.

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...