Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai installé avec succès le pack Free MCBoot, mais je ne vois aucun changement sur ma PS2. :pasmafaufe8:

 

J'ai une V9 avec Messiah 2 Pro.

Je peux désactiver ma puce (faut rester 3sec sur on) mais du coup, je ne sais plus lancer mon CD LaunchELF.

 

J'utilise Free HD loader pour jouer avec mes jeux PS2. Comme ma lentille se fatigue, j'aimerais beaucoup lancer HD loader directement avec Free MCBoot sans devoir insérer un DVD.

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer ce kit avec une puce dans sa PS2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde! Très beau boulot les mecs! Ca fesait un bon moment que je n etais plus revenu sur le forum et je découvre les avancées formidable qui ont été faites. J en profite juste pour poser une petite question au sujet d ESR. J ai patché un de mes iso's pour tester mais voilà que lorsque je le grave avec dvd decrypter la surface du dvd-r est segmenté... l'iso patché est reconnu comme un dvd-rom sous XP peut etre faut il obligatoirement graver sur dvd-rom... ( ce que mon graveur ne supporte pas comme media d'ecriture!)

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je rencontre un problème pour l'installation du pack metagames-lite , je souhaite faire une installation multi

premiere remarque "no BOOT.ELF to install , continue anyway ?" bien sure je clic sur croix pour continuer. Tout se déroule bien sauf pour la fin j'ai une sur la ligne scanning for osd FAT error et juste en dessous Freemcboot installation error.

 

Premier reflex j'essaie de désinstaller la multi il me dit impossible, je formate ma Carte. Je fais une installation normal cette fois j'ai pas d'erreur sauf qu'au démarrage il fige sur l'accueil.

 

J'éteins la console je formate et je recommence une multi-installation un autre message d'erreur Dummies error cette fois, juste en dessous Freemcboot installation error.

Biensure j'ai fait plusieurs fois l'opération , J'ai besoin de vos conseils merci

P.S : je n'ai pas de puce dans ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,ce n est pas un probleme qui m amene mais plutot une question: voilaj aurais voulu savoir s il etait possible avec l un des log de freemcboot (style sms ou usb extreme) de gerer un lecteur dvd externe (donc branche en usb!)?

je vous rassure j ai teste la chose,cela ne fonctionne pas,mais je me demandais pourquoi cela ne marche pas surtout....ca peut vous paraitre bete dit comme ca mais je pense que si c etait possible ca aurais sa petite utilite, si vous me suivez... voila j ai fini!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...