portojulien Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Enfaites, aucun de mes jeux marchent, pourtant sur certains il y a des écrans de couleurs avant. Comment je dois faire exactement ? Car j'ai patché les jeux. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 ... Comment je dois faire exactement ? ... Refais ton iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 C'est vrais que parfois, il se peut que l'iso soit mal construit ! Essaye de refaire l'image comme la dit Subaru-San. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 Mes jeux se lancent toujours pas. Donc je les ai mis sur mon dd externe multimédia (1 tera) mais cela ne marche pas. Quand je lance hd loader il me dit "hd loader n'a pas pu détecter de disque dur connecté à votre ps2". Comment je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 HDLoader, c'est pour les HDD internes. Essaie de les lancer avec OPL ou PS2ESDL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Quand je lance OPL rien ne dit launch. Comment on lance un jeux avec ? Édit: les jeux n'apparaissent pas dans le disque dur ni aucun dossier ou fichier présent sur mon dd Modifié le 16 août 2013 par portojulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 @portojulien : ton DD, quelque type qu'il soit, DOIT être formaté pour PS2. dans le jargon on appelle ce format PSFS ou PFS pour Playstation FS (un peu comme NTFS pour Windows) autrement ça ne fonctionnera pas et impossible d'installer les isos. la PS2 utilise son propre système perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) D'accord et comment on le formate pour ps2? Édit: je peux pas faire créer une partition de 100go sur mon dd pour pouvoir le lancer sur la ps2 ? Modifié le 16 août 2013 par portojulien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 oui. tu peux par exemple partitionner un disque dur externe en lui allouant par exemple 100Go et ensuite formater ces 100Go en "PSFS" pour formater le DD tu vas dans ulaunchelf, divers, et normalement dans ce dossier tu devrais avoir un truc du genre "gestionnaire dd" ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x Dark Gamer x Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 le projet fmcb continue ou s'est il arrêté. j'aimerais vraiment qu'il continue de le perfectionner. il a donné une nouvelle vie à ma ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant