shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour 10 euros ça sera suffisant ? Je comprends, mais je vais le prendre Sun' peut pas te répondre direct ça dépendra du prix total de la CM+lettre et timbre mais y'à des chances que ce soit dans ces eaux là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 D'accord. Et comment on fait une fois qu'on a la carte mémoire. On la laisse toujours branché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Oui c'est çà tu as juste à la laissé dans un des ports de ta Ps2; moi je la laisse en port 2 car souvent les jeux ne sauvegarde que sur le port 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 D'accord, et on met dans le disque dur ou sur un cd gravé et on les lance. Au niveau de la compatibilité, les jeux marchent normalement ? et ils marchent tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Alors en faite si tu souhaites jouer avec un disque dur interne il te faut un adaptateur réseau. Et ça c'est le must les jeux charges plus rapidement voir sont plus fluides. Après tu peux jouer avec un dd externe ou clé usb. C'est moins bien les videos saccadent et les chargements sont un peu plus longs. Pour ces deux solutions il faut utiliser un loader tel que OPL à voir en section tuto. Le niveau compatibilité est élevé dans les 2 cas mais meilleur en interne. Ensuite pour les backups tu peux utilisé soit ESR une application qui permet de booter ton backup directement en faisant croire que c'est un DVD video. Il faut au préalable patcher l'iso à graver. Pas testé personellement mais plutot bon niveau compatibilité. Et enfin via l'application du swap magic. Là il te faudra swaper ç'est à dire faire croire que le lecteur est fermé à ta console. Il te faut une slide card la encore épluche la section tutos tu trouvera tous ce qu'il te faut. 99% des jeux passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 D'accord, merci. En tout cas ce projet est très intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Voilà j'ai reçu ma carte mémoire avec le free mc boot dedans. Maintenant je veux graver mes jeux sur des dvd-r. Pouvez-vous me donner un lien avec les manœuvres à suivre ? Car je ne les trouve pas dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html Etapes 5 à 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bonjour, J'ai gravé san andreas sur un dvd mais une fois après les génériques rockstars il me dit" Erreur de lecture du jeu" Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Changer de burin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant