Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 si tu le souhaites portojulien, je te fais l'installation sur ta CM de même si tu souhaites une carte mémoire déjà préparée et prête à l'emploi, je peux voir e mon côté si je peux t'en dégoter une pour par trop cher, ça dépend des prix de l'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Bah ça doit être possible, a voir avec un installateur, mais du coup je pense qu'il te fera payer la carte mémoire ce qui est logique. Tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 D'accord, avec une carte mémoire déjà préparée et prête à l'emploi, cela me revient à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 De Seine-et-marne (77) avec la carte mémoire c'est combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Faut compter environ 5à8€ je pense pour carte mémoire dans un cash. Après pour les fdp je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Donc avec le free mc boot 9 euros 10 euros c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 pour les FDP, en général un timbre 20g suffit mais mieux vaut mettre un timbre 50g (ça doit faire 0,70€ je crois) ; et en lettre verte ça revient un peu moins cher car ça ne prend pas l'avion je peux regarder ça demain pour toi portojulien si tu veux ? tu peux toujours jeter un coup d'oeil avant de ton côté, en général dans les cash, comme le dit shalasaska, ça tourne entre 5 et 8€ la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je veux bien, et tu me dis le prix que ça coûte. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu as de la chance vu que demain c'est sur ma route ^^ je te tiens au courant et te fais confiance pour honorer cette demande. je préfère le préciser car ça m'est déjà arrivé de rendre un service similaire et qu'au final la personne y a renoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portojulien Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour 10 euros ça sera suffisant ? Je comprends, mais je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant